Bah quantitativement OCS est au niveau là. Personnellement je préfère leurs séries. 
Le catalogue OCS est bon (je m'y suis abonné pour ça) mais derrière le service est quand même, pour moi, très très moyen. Le fait qu'on te vire un épisode au bout de 30 jours est une hérésie, pas de service OTT (obliger de me taper la pire interface de l'univers) et le prix est quand même pas donné.
Du coup de la même façon que j'ai donné mon argent pour Free, pour moi ce sera Netflix. La concurrence fallait qu'elle se bouge avant. Ça fait quasiment 10 ans qu'on nous promet des offres de SVOD, moi je l'attend depuis tout ce temps. Je me souviens que j'étais près à donner un paquet de sous à TF1 (oui à TF1) pour la sortie des épisodes de Lost en +24. Mais l'offre qui est arrivée... c'était la blague du siècle (de mémoire, 2 ou 3€ par épisode).
Non parce que maintenant qu'il y a un concurrent crédible, un concurrent qui va ENFIN démocratiser la chose, eux veulent récupérer leur part du gâteau... Qu'ils agonisent.