Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2014, 11:21:12 AM
Y'a quoi exactement concernant GitS ?

Les 2 premiers OVA (Ghost Pain et Ghost Whispers) de la série Arise. Sinon pour toi j'ai vu du Saint Seiya Hadès :chatthai:

pippoletsu

Ya pas les SAC et 2d GIG pour Ghosts in the shell ?
C'est dommage :(
Et les StS, je crois les avoir assez vus ^^

Kaji

Sinon y'a Paycheck. Comme ça. Juste pour se souvenir du parcours de Ben Affleck.

Jb

Citation de: Gmooron le Septembre 15, 2014, 11:07:29 AM
Moi mon problème principal à l'heure actuelle pour Netflix, c'est que j'ai aucun appareil connecté à la télé pour l'utiliser :nerd:

Pareil  :mad:

pippoletsu

Et un pauvre câble hdmi entre l'ordi et la télé, c'est trop technique ?

JiHaisse

Sinon un Chromecast... Et par la même occasion vous aurez un Media Center ultra complet (Plex).

Jb

Ouais c'est la solution que je vais choisir du coup je pense, j'avais déjà testé Plex y'a un paquet d'années sur mon mac, c'était plutôt stylé

JiHaisse

Oui c'est toujours le cas, simple, exhaustif et performant. Juste faut avoir une connexion wifi correcte du coup.
Perso ma Neufbox v6 souffre un peu par moment, je me suis interrogé sur l'idée d'acheter un petit routeur wifi histoire de mais bon.

JiHaisse

Je suis intrigué par The Killing et Penny Dreadful en l'état.

Hobes

C'est dommage de ne pas avoir vu Forbrydelsen avant de se lancer dans sa version US. Mais après tout c'est un moindre mal.

JiHaisse


Shin

Je n'arrive pas à départager les 2 catalogues...et HBO qui sera sur canal c'est un sacré avantage, et y a plus de truc pour enfants j'ai l'impression sur canal...
ça va être compliqué cette histoire.

Kaji

Tout dépend de l'intérêt que chacun porte à la SVOD, mais dans le pire des cas, ça ne fera jamais que 18.98€ pour les deux, et une offre extrêmement complète et évolutive (puisque Canalplay commence à se bouger).

C'est une somme. Mais lorsque l'on est gros consommateur...

JiHaisse

Somme à laquelle s'ajoutera éventuellement OCS si tu veux du HBO en J+1.
Je vais plutôt opter pour OCS + l'un ou l'autre. On va finir par avoir des factures TV de ricains finalement, la boucle est bouclée.

pippoletsu