Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui, impossible à zapper avec les séries HBO en J+1.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Septembre 15, 2014, 12:20:56 PM
Et un pauvre câble hdmi entre l'ordi et la télé, c'est trop technique ?
Moins pratique, obligé de tout le temps brancher/débrancher.

Et perso je veux pas de Chromecast, même si en effet, ce serait la solution la plus simple puisqu'Orange ne va pas mettre Netflix sur sa box.
Bon après, je vais voir comment va évoluer Canal Play, parce qu'ils sont sur ma box (mais il me faut VO obligatoire :tapie: )

JiHaisse

C'est quoi le problème avec le Chromecast?

Hobes


Gmooron


Alphonse

Ils fraudent autant le fisc que Netflix :tapie:

Shin

Ça ne vient pas du boulot, je l'ai lu:

Orange mettra Netflix après avoir sorti sa propre clé Chromecast avec OCS dedans. (Fin novembre)

En 6 lettres: Orange :p

JiHaisse

Citation de: Gmooron le Septembre 15, 2014, 02:26:46 PM
Tout à fait.

En conséquence tu es parfaitement raccord avec ces idées dans toutes tes habitudes de consommation numériques et autre ou c'est juste pour la vie privée? Bravo tu es un héro.

Sinon Shin, demande à ton boulot quand est-ce qu'ils comptent rendre OCS GO compatible avec Chromecast. :fou:

Gmooron

Mon point de vue, c'est de pas avoir tous mes oeufs dans le même panier, pas que je n'aie aucune information dispo sur un service en ligne.

Donc Google Search + Gmail + Google Calendar + GNews + Chrome + Android + Chromecast, c'est non.

J'utilise Gmail de chez google, c'est amplement suffisant.

JiHaisse

Et donc Gmail + Chromecast c'est trop ? Tu décris un schéma un peu excessif qui n'est pas le tien...

Curieux de voir comment fonctionne Chromecast par rapport aux données personnelles, c'est assez basique et passif comme objet.

Gmooron

On va voir, on va laisser les choses se décanter un peu :tapie:

Hobes

D'ailleurs à ce sujet faut que j'aille trifouiller dans les préférences de Netflix pour voir si on peut désactiver les suggestions basées sur nos visionnages récents. J'aimerais bien qu'il ne stocke pas mon parcours (vu que c'est possible dans Youtube, ça doit l'être ici aussi).

JiHaisse

Du coup tu te prives du moteur de suggestion?

Hobes

Pour l'instant je me prive de pas grand chose mais j'aimerais bien yep. Les suggestions je me les trouve ici :o

Alphonse

Citation de: JiHaisse le Septembre 15, 2014, 02:48:22 PM
Et donc Gmail + Chromecast c'est trop ? Tu décris un schéma un peu excessif qui n'est pas le tien...

Curieux de voir comment fonctionne Chromecast par rapport aux données personnelles, c'est assez basique et passif comme objet.

Attends un peu que Google combine tout ce qu'il sait de toi ailleurs (beaucoup) avec tes préférences de consommation de média (le business traditionnel des chaînes télé), ils trouveront forcément comment monétiser.