Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

D'accord. Enfin je n'ai pas dit qu'ils n'en étaient pas capables, je me demande ce qu'ils recueillent de l'usage du Chromecast actuellement.

Et concernant les débats sur la vie privée, la publicité personnalisée n'est qu'une partie du "problème".

Kaji

Bon, ça a le mérite d'être clair et intelligible, mais ils ont fait fort dans la pub kitsch :D


Tulkas

 :ouch:
Ils sont vachement fort, je suis tombé sur l'onglet ou il nous propose des film et déjà il y en a pas mal qui effectivement sont susceptible de m'intéresser.
2 ans que je suis sur canal et pas fichue de me proposé autant.

En plus le jour de la sortie national, j'ai une application sur WIIu et ça franchement ça fais plaisir.
Pour une fois qu'on n'a pas l'impression sur WIIu d'être les derniers servi et surtout bien servi parce que l'application tourne nickel (sélection tactile, possibilité de naviguer sur le gamepad et passer d'un écran à l'autre).

Du boulot sérieux et c'est cool .

JiHaisse

Citation de: Tulkas le Septembre 15, 2014, 06:41:55 PM
:ouch:
Ils sont vachement fort, je suis tombé sur l'onglet ou il nous propose des film et déjà il y en a pas mal qui effectivement sont susceptible de m'intéresser.
2 ans que je suis sur canal et pas fichue de me proposé autant.

En plus le jour de la sortie national, j'ai une application sur WIIu et ça franchement ça fais plaisir.
Pour une fois qu'on n'a pas l'impression sur WIIu d'être les derniers servi et surtout bien servi parce que l'application tourne nickel (sélection tactile, possibilité de naviguer sur le gamepad et passer d'un écran à l'autre).

Du boulot sérieux et c'est cool .

C'est une affaire de goûts là tu sais concernant les films. On ne peut pas affirmer qu'il y en ait beaucoup plus sur Netflix que sur Canalplay et concernant la qualité de ceux-ci... Personnellement en tout cas, d'un côté comme de l'autre il y en a qui me plaisent.

Y'avait du Carax/Kurosawa sur Canalplay, t'as du Godard sur Netflix.

Kaji

Y'a du Carax aussi sur Netflix, j'ai vu Les Amants du Pont Neuf. Par contre, ça manque clairement de classiques asiatiques, oui. C'est d'ailleurs là où je suis un peu déçu, finalement, sorti de la Nouvelle Vague, ils ne proposent pas grand chose en classiques tout court, pour l'instant.

JiHaisse

:jap:

Enfin j'ai déjà pas mal d'ajout dans ma playlist.

Kaji

#126
Fut un temps, Canal était un trublion. Fut un temps.

http://ozap.com/actu/le-jt-de-canal-descend-netflix-et-fait-la-pub-de-canalplay/455251

Entre ça et leur couverture du lancement de Free Mobile il y a deux ans, où ils ont passé leur temps à faire de la pub à SFR (plus ou moins la maison mère, donc...)

Ashura

Oh bah ça fait bien longtemps que Canal est davantage occupé à passer la brosse à reluire (Denisot s'en était même fait un devoir) et à défendre ses propres intérêts. L'esprit Canal est mort depuis belle lurette, aujourd'hui c'est plus ou moins la même merde que leurs confrère, la L1 en plus.

JiHaisse

#128
:lol: le finish du reportage, mensonger et honteux. :mdr:
c'est même plus de bonne guerre là..

Bakappoi

Citation de: Kaji le Septembre 15, 2014, 01:20:05 AM
Même en patientant un peu histoire que le buffering fasse son boulot ? Parce qu'un pote s'est abonné dans la foulée de l'ouverture, et il a la HD malgré son débit de même pas 5Mo.

Sur ma xbox one ça va beaucoup mieux :tapie:

Hobes

Pareil en fait. Sur mon PC la qualité est affreuse (j'ai une connexion en mousse donc je m'en doutais) mais sur ma console c'est de la HD. Je ne comprends pas trop.

Futch

Je teste sur PS3. C'est sympa. Faut que je m'habitue au catalogue.

JiHaisse

J'ai de la HD partout, au boulot (PC fixe) comme à la maison (Chromecast).

Hobes

Je n'ai pas encore testé mais je lis ça un peu partout, visiblement avec des extensions comme Hola (sur Chrome) ou des sites comme Unblock-us, on peut accéder au contenu US ou Canadien gratuitement avec son compte français.

Du coup pas mal de choses qui nous étaient inaccessibles le deviennent.

Futch

Et y'a des sous-titres français ?
Oui j'en demande beaucoup, mais en fonction des séries, tout en anglais, ce n'est pas évident :nerd: