Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sous titre US ça c'est sûr. Pour la version US, quand j'avais testé c'est sûr qu'il n'y a pas de sous titres FR. Par contre la version canadienne à vérifier.

Shin


Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 01:25:06 PM
Je n'ai pas encore testé mais je lis ça un peu partout, visiblement avec des extensions comme Hola (sur Chrome) ou des sites comme Unblock-us, on peut accéder au contenu US ou Canadien gratuitement avec son compte français.

Du coup pas mal de choses qui nous étaient inaccessibles le deviennent.

Oh intéressant !

Futch

Oui, au moins les USA pour pouvoir comprendre ce que certains disent :nerd:
Et du coup ça fonctionne que sur ordi.

Intéressant en tout cas.

Hobes

Nop ça peut aussi marcher sur Chromecast/Console/Box si tu passes par un proxy mais là tu t'engages dans une solution payante.

Futch


JiHaisse

#140
Citation de: Hobes le Septembre 16, 2014, 01:25:06 PM
Je n'ai pas encore testé mais je lis ça un peu partout, visiblement avec des extensions comme Hola (sur Chrome) ou des sites comme Unblock-us, on peut accéder au contenu US ou Canadien gratuitement avec son compte français.

Du coup pas mal de choses qui nous étaient inaccessibles le deviennent.

Oui c'est avec Hola que j'utilisais Netflix jusqu'à présent. L'extension marche avec une tonne de sites (BBC, etc.) très efficace et transparente. Il faut savoir que le compte Netflix est valable pour toutes les versions de Netflix.

Concernant les sous-titres, sur Netflix US, je mettais ceux en anglais, ça passait bien.

Et non, ça ne marchera pas sur les box et chromecast, sauf à placer le proxy directement sur ton routeur. Le chromecast et la box utilisent un flux qui leur est propre, sauf à "déménager" toute ta connexion, tu seras bloqué par les restrictions géographiques.


Shin

Hola fonctionne !
J'ai accès à Netflix US avec mon compte FR :cool:

c'est bon mon choix est fait

Shin

OKAY, donc en fait en US c'est la fusion avec tout ce qu'il y a sur Canal Play. ULTIME

La HD fonctionne nickel (The Avengers sur PC via HDMI), petite astuce faite Alt+Maj+Clic gauche sur la video, vous accès a des menu dont celui pour fixer manuellement le débit du sream, ne vous gênez pas.

JiHaisse

Oui, si tu branches ton ordi sur la télé c'est pas mal c'est vrai.

Shin

Y a pas une appli pour télécommander Netflix sur le PC ?

JiHaisse

Sûrement.

Unified Remote le fait peut-être. Jamais essayé avec.

Shin

Qu'est ce qui empêche 4 personnes de prendre 1 abo 4 écran et de se le partager ?

Hobes


Gabora

Citation de: Hobes le Septembre 17, 2014, 11:38:36 AM
L'intégrité.

Bah techniquement, si il est utilisable sur 4 écrans simultanément, c'est qu'il est fait pour être utilisé par 4 personnes non ?

Je connais pas grand monde qui va regarder 4 séries en même temps.

Hobes

#149
Pourtant si. Personnellement chez mes parents y a un écran dans ma chambre, un dans le salon, un dans la chambre de mes parents... ce sont 4 écrans potentiels. L'offre est faite pour répondre à ce besoin.