Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Futch

Ce n'était pas spécifié dans la news. Cette blague...

Alex Light

Maintenant que Netflix est dispo, vous avez des nouvelles de la concurrence sur la console de Microsoft.

Je m'explique. J'utilise ma xbox one au quotidien pour regarder la TV. Netflix est vraiment plaisant à utiliser avec. Mais voilà, j'aimerai tester OCS et Canalplay mais pas d'application disponible pour ces services sur la console. Il y a eu des annonces de faite ? :-)

pippoletsu

La télé d'orange était dispo sur la 360, pas sur One ?

Yami

Pas mal d'appli sur 360 ne sont pas encore disponibles sur one  :/

JiHaisse

Citation de: Alex Light le Octobre 08, 2014, 03:56:03 PM
Maintenant que Netflix est dispo, vous avez des nouvelles de la concurrence sur la console de Microsoft.

Je m'explique. J'utilise ma xbox one au quotidien pour regarder la TV. Netflix est vraiment plaisant à utiliser avec. Mais voilà, j'aimerai tester OCS et Canalplay mais pas d'application disponible pour ces services sur la console. Il y a eu des annonces de faite ? :-)

OCS ce n'est pas de la SVOD et en général leur appli de replay est dispo sur les box où ils sont présents. En revanche concernant OCS GO c'est une autre affaire, uniquement Orange, SFR et Free de mémoire.

Alex Light

La TV d'orange est dispo sur One oui. Mais devoir allumer la console, puis lancer l'application TV d'Orange pour aller sur OCS. C'est pas le plus simple.

Il me semble que l'application canalplay est disponible sur 360, j'espère qu'elle débarquera sur One.

Quand j'ai parlé d'OCS, je pensais justement à OCS Go qui propose de la SVOD non ? Une application dédiée épinglée sur l'accueil de ma console serait pratique au même titre que Netflix. Cela aiderait aussi à la démocratisation de cet abonnement connu seulement par ceux qui s'y intéresse. La où Canalplay fait de la pub, je trouve ça pas d'équivalent publicitaire pour OCS Go.

Et sinon hier j'ai installé l'application Canal + sur ma xbox one. Et j'ai tenté de le connecter grâce aux identifiants de mes parents qui ont l'abonnement depuis... Toujours ? Et maintenant j'ai accès à Canal + et Canal sat sur ma One sans problème avec l'accès de mes parents sans que cela n'empiète sur le visionnage de l'un ou de l'autre. Mais y-a-t-il un règlement sur une telle utilisation quelque part ? Cela reste un usage familial après tout.

JiHaisse


pippoletsu


Gmooron

http://www.theverge.com/2014/10/15/6982049/hbo-go-will-offer-standalone-subscription-2015
CitationHBO is finally going to let you watch its shows without cable

:yeah:

Qu'aux US pour commencer, mais :leuv: quand même.

JiHaisse

Très bien ça. Par contre avec les contrats signés en France va falloir attendre...

Gabora

Citation de: JiHaisse le Octobre 15, 2014, 07:55:53 PM
Très bien ça. Par contre avec les contrats signés en France va falloir attendre...

Sauf si y a moyen comme pour Netflix US d'en bénéficier via un proxy.

pippoletsu

Ayé, no more Nerflix :o
J'attends la retour de Orange is the New Black :o

Gmooron

Citationnon content d'être au taquet sur les Disney, CanalPlay programme Il était une fois l'homme et Denis la malice - c'est là qu'on reconnaît les pros
:leuv:

Article comparatif ici : http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/10/20/netflix-haute-def-a-pleins-tubes_1125969?xtor=rss-450

Alphonse

Léger le comparatif. Quitte à attaquer Canal sur la technique, autant rajouter que les ST marchent pas, que l'affichage sur Chromecast plante une fois sur deux et que l'application plante de temps en temps.