Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron


Alphonse

Canal Play affiche enfin les sous-titres avec Chromecast + contenus téléchargeables. Enfin. Toujours aussi buggé par contre.

pippoletsu

Palier est un verbe transitif.
Cordialement.

JiHaisse

Citation de: Alphonse le Janvier 05, 2015, 02:57:43 PM
Canal Play affiche enfin les sous-titres avec Chromecast + contenus téléchargeables. Enfin. Toujours aussi buggé par contre.
ENFIN

Gabora

#304
J'ai vu dans le métro que CanalPlay permet maintenant le visionnage hors ligne. Pas mal du tout, surtout pour ceux qui voyagent souvent (train, métro, avion).

Hobes

Carrément. Faut voir si ça fonctionne bien par contre mais ça peut-être une vraie plus-value. D'autant que Netflix, aux dernières nouvelles, était contre si je ne dis pas de bêtises.

JiHaisse

Le patron de Netflix a annoncé qu'il ne le fera jamais.

Personnellement je n'arrive pas à trouver ça dommage pourtant je prends le métro/train/avion de façon régulière mais je comprends que ça puisse être gênant. :jap:

Gabora

Pourtant si tu voyages souvent ça te concernerait non ? Sauf si tu n'utilises Netflix que chez toi.

En tout cas c'est ce qui m'empêche de prendre un abonnement NoLife, j'ai envie de regarder leurs émissions dans le métro, et c'est impossible pour le moment.

JiHaisse

Citation de: Gabora le Janvier 14, 2015, 10:01:13 AM
Pourtant si tu voyages souvent ça te concernerait non ? Sauf si tu n'utilises Netflix que chez toi.

En tout cas c'est ce qui m'empêche de prendre un abonnement NoLife, j'ai envie de regarder leurs émissions dans le métro, et c'est impossible pour le moment.

Dans le métro je fais autre chose que regarder des vidéos. Idem en déplacement. Si c'est trop long effectivement je prends quelques séries ou films mais je peux me passer de Netflix pour ça.

pippoletsu

Lire, jouer, écrire, discuter avec des gens, il paraît que ce sont des activités sympathiques.

Gabora

Citation de: pippoletsu le Janvier 14, 2015, 11:04:39 AM
Lire, jouer, écrire, discuter avec des gens, il paraît que ce sont des activités sympathiques.

Pour ma part metro = lecture assis, podcast debout.

Mais je me dis que certaines personnes n'ont peut être que le moment des transports en commun pour regarder des séries.

Hobes

Un peu comme ce monsieur :

Spoiler
[Fermer]

pippoletsu


Hobes



CitationPose ton hoverboard, laisse tes chaussures se délasser toutes seules et détends-toi. Après tout, on est en 2015.
https://twitter.com/NetflixFR/status/561890022903660545

Ah bien, je voulais me les refaire :o

slyt

le catalogue des films sur Netflix est vraiment pourri en fait.  :no4: A peine 1 mois que je m'y suis abonné, que je pense à voir la concurrence.
Ce n'est même pas le problème des 3 ans. Même un film qui a 10 ans, je ne suis pas sur de le trouver.