Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Netflix c'est avant tout pour les séries. Et quelques trucs annexes du genre contenu pour les enfants, quelques reportages etc.

JiHaisse

Citation de: slyt le Mars 06, 2015, 09:00:57 PM
le catalogue des films sur Netflix est vraiment pourri en fait.  :no4: A peine 1 mois que je m'y suis abonné, que je pense à voir la concurrence.
Ce n'est même pas le problème des 3 ans. Même un film qui a 10 ans, je ne suis pas sur de le trouver.
Netflix c'est pas le Forum des images en même temps. Avec quelques milliers de films t'es très loin de l'exhaustivité.

slyt

On peut en parler de leur profil Kids justement : ok on y trouves des series sympathiques et cest très efficace. Par contre, sur ce même profil, il y a des propositions de films interdits au moins de 13 ans. Autant dire qu'il ne faut pas laisser la télécommande traîner. 

Niveau reportages, rien à dire, car je me régale.

Alphonse

L'appli Netflix pour Android  :boltwhat: Cette violence

Hobes

Dans le sens agréable et tout ?

Sinon je viens de recevoir un mail indiquant que Peaky Blinders était dispo. Je recommande à ceux qui n'auraient rien sous le coude.

Alphonse

Stable, hyper pratique (lecture en continu, reprise où tu en étais, etc.) et surtout parfaitement optimisée pour Chromecast (je caste tout ce que je regarde). L'app Canalplay est vraiment pas au niveau sur ce dernier point.

CrichtonCrais

Citation de: Hobes le Avril 18, 2015, 09:05:18 PM
Dans le sens agréable et tout ?

Sinon je viens de recevoir un mail indiquant que Peaky Blinders était dispo. Je recommande à ceux qui n'auraient rien sous le coude.

Je confirme, un très très très bonne série. La dernière saison était d'un gros niveau.

Ryle

#322
Étude sur Netflix via Médiamétrie :
http://www.journaldunet.com/media/publishers/netflix-bilan-mediametrie-0415.shtml

- 94% des utilisateurs sont satisfaits 6 mois après le lancement du service.
- 95% des abonnés n'envisagent pas de résilier leur abonnement (60% au lancement).
- L'utilisateur moyen a moins de 35 ans, est parisien et est équipé d'un smartphone et/ou d'une tablette.
- 500 000 foyers abonnés selon le NYT (l'arrivée de Netlix n'aurait d'ailleurs pas fait perdre de clients à ses concurrents).

Da Playa, MD

#323
En lisant l'article du NYT, il y a une infographie interessante...

http://www.nytimes.com/2015/02/12/arts/international/netflix-taps-into-a-growing-international-market.html?_r=0

Nombre de titres aux USA : 8522, en France c'est 1686. Moins que les Pays Bas et les pays scandinaves.

slyt

Ma compagne hient d'avoir CanalPlay via son offre mobile. L'application est tout sauf user friendly. Pas facile de s'y retrouver

Hobes

CitationChloé Woitier ‏@W_Chloe
Netflix envoie ces temps-ci un sondage à ses abonnés français pour jauger leurs goûts en séries. Parmi celles proposées, Mad Men... #hope
https://twitter.com/W_Chloe/status/595344514677645312

Je ne dis pas non, j'ai tellement d'épisodes de retard :sweaf:

Akṣobhya

Ah Mad Men, dire que c'est déjà finit !

guyzou

Pris Netflix aussi ca al'air pas mal!

Hobes

Ils ont ajouté les 2 premières saisons d'Ink Master sur Netflix. Une émission américaine dédiée aux tatoueurs si ça intéresse quelqu'un. Genre dans la saison 4 ils devaient tatouer sur le corps de jumelles... tous en même temps :sweaf:


glen

Je regarde régulièrement, mais je capte pas les gens qui viennent se faire tatouer, gratuitement certes, des trucs IMMONDES parfois :hein: