Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Après, perso, j'adore l'humour tellement anglais, mélange d'ironie, de distanciation mais aussi de bienveillance.
Je reconnais aussi que les éclats de rires collectifs de peppa et ses potes font plus hystériques qu'autre chose...

dheen

Oui, et la prédisposition qu'a son frère pour la boue... Le miens ont eu leur période,trotro, peppa, la maison de mickey .... C'est loin .... Maintenant c'est du ninjago, lou, lapin cretin, flapacha, scoubidou ( les nouvelle saison sont vraiment mauvaise ...) et les schtroumpf :)

slyt

Merci Guyzou pour l'info Zack et Quack. Mon fils adore.

Hobes

Citation de: guyzou le Août 24, 2015, 03:43:46 PM
Fargo en film (ca m'a donné envie de voir la série!) :8:

A voir:
Orange is the new black
Arrested Development
Daredevil ?
Des mangas!!!

Pour Fargo n'hésite pas ! Je dirais que c'est même une priorité vu ta liste.

Daredevil faut apprécier (beaucoup) l'action (et la nuit) mais la série est de qualité.

guyzou

Citation de: slyt le Août 25, 2015, 08:31:59 PM
Merci Guyzou pour l'info Zack et Quack. Mon fils adore.
De rien! :jap: C'est vraiment (pliastique) super bien fait. J'encourage tous les parents à le proposer à vous enfants.

pippoletsu


guyzou

Il faut que quelqu'un te confirme mon avis, tu ne me croyais pas. Ok je note! :clserieux:

pippoletsu

Oui mais t'aimes pas peppa, du coup je reste suspicieux :tapie:

slyt

http://www.ecranlarge.com/films/news/944491-netflix-perd-tous-ses-films-paramount-mgm-et-lionsgate
CitationNetflix perd tous ses films Paramount, MGM et Lionsgate
C'est en effet ce qu'annonce le Wall Street Journal en expliquant que Netflix va fort logiquement perdre tous ses droits de diffusion sur l'intégralité des catalogues Paramount, MGM et Lionsgate dès la fin du mois de septembre. Un coup dur essentiellement dû à la fin du contrat le liant au fournisseur Epix qu'ils ne renouvellerons pas. Si les circonstances exactes de cette nouvelle choc ne sont évidemment pas rendues publiques, Epix proposera donc son catalogue à l'un des concurrents de Netflix, la plate-forme Hulu, très répandue aux USA.

Ryle

Ce serait visiblement un choix de ne pas renouveler le partenariat.

Ce qui me fait peur :

CitationSe priver d'une partie de son catalogue et se mettre dans une logique de deals exclusifs avec les studios représente un risque pour Netflix. Que ce soit pour les séries ou le cinéma, la plateforme reste dépendante des contenus fournis par les studios, car ses contenus originaux représentent une toute petite partie de son catalogue.

La plateforme va donc vraisemblablement jouer sur les deux tableaux, selon Vincent Teulade. "Je ne serais pas étonné si Netflix s'orientait sur une stratégie premium avec différents abonnements, pour ne pas laisser à des concurrents comme HBO GO, le service de streaming de la chaîne HBO, s'emparer du créneau haut de gamme". Les paris sont lancés.

http://www.latribune.fr/technos-medias/pourquoi-netflix-lache-une-partie-de-ses-contenus-501595.html

CrichtonCrais

J'avais aussi lu cette hypothèse, orientation vers du contenu Netflix uniquement. La qualité plutôt que la quantité.

Perso, je ne m'intéresse à Netflix et à rien d'autre justement à cause de l'étendu de leur catalogue. Je suis prêt à payer pour la diversité de leur catalogue, j'ai peur qu'une réduction à uniquement du Netflix ne m'intéresse plus.

Dans ce cas, je me tournerai vers le service d'Amazon. J'espère que Netflix s'intéresse aux retours du web pour le coup.

Ryle

Pareil. J'ai pas envie d'avoir 153 abonnements pour pouvoir voir toutes les séries du monde.

A ce propos j'ai entendu parler de Seezon : http://www.seezon.fr/

Quelqu'un connait le catalogue qu'ils ont ? Le principe c'est payer 2€ pour une saison d'une série. Un peu cher mais bon.

glen

Mais on a qu'une semaine pour la voir ? ça parle d'un accès illimité à 2€/semaine.. pas clair leur truc.

Ashura

Ca commence à briser les burnes le morcellement de l'offre dans tous les sens. Récemment y a CanalSat qui a eu la riche idée de retirer Eurosport (+ quelques autres) de tous les bouquets internet aussi, pour inciter les gens à prendre un abonnement chez eux. Bon bah moi du coup ça m'a surtout incité à leur dire d'aller se faire enculer :(

Bakappoi

+1 milliard. C'est le meilleur moyen de repousser les gens au piratage :tanpi: