Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

#390
Je sens que je risque d'y passer prochainement. Je ne pense pas qu'un site misant sur la qualité de sa sélection depuis 8 ans déjà ne prendrait pas la peine d'avoir aussi une qualité de stream agréable.

Le plus gros soucis pour moi c'est que j'aurai aimé avoir MUBI sur ma TV ou ma WiiU directement. Peut être que ça existe sur mon roku, faudrait que je check.

L'article dont je parlais :

http://www.theverge.com/2015/10/6/9463225/mubi-streaming-service-independent-films-efe-cakarel-interview

Et la FAQ de MUBI :

https://mubi.com/faq

CitationARE MOVIES AVAILABLE TO WATCH IN HD?
Whenever possible, absolutely. While good high definition versions of many classic and international films sadly don't exist yet, we make our films available in HD when we can. MUBI will try to offer you the best quality depending on your internet connection.

Hobes

De mémoire il y avait une application sur PS3.

CrichtonCrais

Et PS4 aussi d'après la FAQ. Apple TV et Android aussi.

Gmooron


Ashura

Tant pis pour eux, j'envisageais très sérieusement de me reprendre un abo pour le combiner avec Smartflix.

Steph

Hier en regardant un peu ce qu'il y avait niveau stand up j'ai voulu tester Delirious d'Eddy Murphy histoire de voir ce qu'il faisait à l'époque. Une excellente surprise, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je me suis retrouvé à avoir les larmes aux yeux plusieurs fois à force de rire.

Il avait 22ans et un sacré sens du show sur scène c'est assez fou, et il faut aimer la vulgarité et les imitations  :D

glen

#396
Bon j'ai pris Netflix du coup, nickel pour le moment. Juste dommage qu'il n'y ait pas encore de streaming offline par contre (ma copine a pas mal de trajet en train :o )
Et ça passe sur le pc du boulot en plus :yeah: :D

edit : ah si, un truc qui pue : la qualité de certains sous-titres  :sweat:

JiHaisse

Marrant, j'ai pas été interpelé par ça.
C'est sur quelle série ?

slyt

Citation de: glen le Septembre 28, 2016, 04:59:44 PM
Bon j'ai pris Netflix du coup, nickel pour le moment. Juste dommage qu'il n'y ait pas encore de streaming offline par contre (ma copine a pas mal de trajet en train :o )
Et ça passe sur le pc du boulot en plus :yeah: :D

edit : ah si, un truc qui pue : la qualité de certains sous-titres  :sweat:
Le streming offline est le nerf de la guerre aux USA où la concurrence est plus rude. Ils vont être obligés de s'y mettre. Mais cest clair que ça manque.
Pour les sous titres, pas vu de gros problèmes. Contrairement à Crunchiroll...

MykeHell

Pas été particulièrement choqué non plus mais mon utilisation de la plateforme est très récente.

glen

Ben le docu audrey & daisie vu l'autre soir, y'a un journaliste du daily planet star ou un truc comme ça, traduit par "star du daily planet" :nerd: et j'ai remarqué deux/trois coquilles sur d'autres trucs (là je regarde un spectacle de Louis CK, les str se font la malle pendant 2 minutes, comme ça), ça fait pas très pro, mais j'ai peut-être juste pas eu de bol, ça fait pas longtemps que j'ai Netflix :tapie:

slyt

Ah si niveau sous titrage, j'ai remarqué qu'il n'y a que 2 lignes max. Et ca arrive qu'il manque la fin de phrases.

Steph


MykeHell


JiHaisse