Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

#450
Citation de: pippoletsu le Décembre 14, 2016, 12:13:28 PM
Appli absente de l'app store :o

Oui mais passe par le lien de l'article, ça fonctionne.

Sinon je constate qu'elle est compatible AirPlay, c'est pas mal. Chromecast absent en revanche, un peu lourd.

Sinon c'est assez cool de retrouver les gros titres de leur catalogue (Transparent, Mozart in the Jungle, Hand of God, Man in the high Castle).

A part ça le catalogue de film est léger mais bon, c'est le premier jour.

pippoletsu

#451
Citation de: JiHaisse le Décembre 14, 2016, 12:13:56 PM
Oui mais passe par le lien de l'article, ça fonctionne
En effet, merci !
Par contre, ya pas la S2 de Mozart in the Jungles :(

Hobes

Citation de: JiHaisse le Décembre 14, 2016, 12:13:56 PM
A part ça le catalogue de film est léger mais bon, c'est le premier jour.

Ce qu'est pas trop gênant vu que c'est un bonus du Premium. Par contre, lorsqu'ils vont augmenter le prix de l'abonnement... :mad:

Curieux de voir Transparent et Man in the high Castle qui me donnaient envie.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Décembre 14, 2016, 12:28:49 PM
Ce qu'est pas trop gênant vu que c'est un bonus du Premium. Par contre, lorsqu'ils vont augmenter le prix de l'abonnement... :mad:

Curieux de voir Transparent et Man in the high Castle qui me donnaient envie.

C'est certainement un signe annonciateur oui. :o
Sinon on peut imaginer un abonnement OTT comme aux US.

EDIT: y'a I Love Dick qui doit sortir bientôt aussi :

https://www.amazon.com/dp/B01J77H8YC/ref=atv_hm_hom_3_c_pcmgsn_7_brws8?_encoding=UTF8&pf_rd_i=home&pf_rd_m=ATVPDKIKX0DER&pf_rd_p=2749525902&pf_rd_r=5H6GJC6G2HCK7AFW3JHH&pf_rd_s=center-21&pf_rd_t=12401

Nono

J'hésitais à garder l'abo après le mois d'essai, ça me convainc de le garder.

J'espère qu'on aura vite l'application PS4. :o

Futch

Bonne nouvelle.
Je vais voir si y'a The Grand Tour :leuv:

Vivement une appli Orange (coucou Shin) et/ou direct sur la Bravia.

Shin

Si on ne propose pas le service à la vente, il n'y aura pas d'appli sur la box

JiHaisse


Gmooron

Des fois, j'ai été à 2 doigts d'arrêter mon abonnement Amazon Premium, mais là, avec Prime Video, ça va pas arriver je pense.

J'ai streamé depuis mon PC en faisant le partage Miracast, imparable :cigare:

En plus, ils ont les Community qu'on avait pas fini :clciel:

glen

Oh, j'étais passé à côté de ça (ou alors j'avais oublié) : le prochain film de Bong Joon-ho, Okja, produit par Netflix, sortira cette année :oo

"Une petite fille Mija engage tout pour empêcher une puissante multinationale d'enlever son meilleur ami, un monstre géant." :bave:
Et un gros casting en plus : Tilda Swinton, Jake Gylenhaal, Paul Dano... :laporte:

Steph

Ouais, en espérant qu'il ait eu carte blanche   :oh:

Yao

Citation de: glen le Janvier 03, 2017, 02:21:48 PM
Oh, j'étais passé à côté de ça (ou alors j'avais oublié) : le prochain film de Bong Joon-ho, Okja, produit par Netflix, sortira cette année :oo

"Une petite fille Mija engage tout pour empêcher une puissante multinationale d'enlever son meilleur ami, un monstre géant." :bave:
Et un gros casting en plus : Tilda Swinton, Jake Gylenhaal, Paul Dano... :laporte:
Exclu Netflix ??

glen

Netflix et sortie ciné oui il me semble.

Herocorp débarque aussi sur Netflix, c'est bien ça ? :o

Akṣobhya

J'ai finalement vu Herocorp au printemps dernier:
- saison 1 sympas, on se demande un peu les premiers épisodes mais après ça passe. On sent le budget cheap mais y a de l'idée.
- saison 2 qui peaufine le truc, meilleurs gags, plus cohérents, plein de guests
- saison 3 une purge entre son format merdique et pas adapté, et le scénario complètement décousu (principalement dû au format)
- saison 4 hyper aboutie, y a les moyens et des efforts dans la mise en scène (épisode zombie, épisode musical), c'est même incroyable comment ils ont réussis à sauver la série vu la S3 tout en étant dans la continuité de son scénario.

C'est une sorte de websérie mais très sympathique.
Hâte de voir la saison 5 finale qui est en montage là.

slyt

Je n'ai vu que le 2 premières saisons. Faudrait que je me fasse la suite du coup.