Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: Tulkas le Mars 29, 2017, 05:33:13 PM
Et puis dans les truc cool en Manga sur NetFlix, l'arrivé des Bakemonogatari.
J'ai jamais vu la série, mais elle a une grosse réputation.

J'ai trouvé cette série super chouette. Elle est un peu déstabilisante au début, mais franchement c'est excellent.

Tulkas

J'attends un moment ou je pourrais me poser tranquillement devant histoire de bien en profiter.

Shin

Je me permet de vous embêter.
Vous avez quoi comme divertissement payant ?
Vous avez souscrit via votre box FAI ?
L'offre idéale ce serait quoi pour vous ?

JiHaisse

Netflix, Prime Video, MyCANAL, SFR Sports et BeIn.
Je paie l'ensemble s'il n'est pas inclu dans mes abos sauf MyCANAL pour lequel j'ai des identifiants de quelqu'un d'autre.

J'ai souscrit à rien par ma box parce qu'elle est honteuse.

L'offre idéal ce serait un mélange de tout ça a une trentaine d'euros.

Futch

Netflix, Amazon Prime Video, Canal+, OCS, les chaines cinéma Canal (c'est une offre groupée pendant 2 ans, ensuite j'arrête OCS et les chaines cinéma), BeIN.

Pour OCS et les chaines cinéma de Canal, c'est chiant de devoir passer par l'univers Canal sur la box Orange pour pouvoir regarder le tout. Les offres sont issues de deux univers différents et c'est bien dommage.
Pour Netflix, j'utilise un compte partagé.
Amazon c'est mon Premium.
Canal+ c'est direct par ADSL (via SFR d'abord, puis Orange maintenant).
BeIN depuis Orange.

Une offre idéale, ça serait un peu tout ça sans dépenser 100€ par mois...Déjà pouvoir accéder à l'offre que me fait Canal dans l'univers d'Orange ça serait tellement mieux. C'est bien chiant de passer sous Canal alors que les chaines Canal fonctionnent dans l'univers Orange.

JiHaisse

Perso je visionne tout grâce à l'Apple TV, c'est ultra pratique, une seule télécommande pour tout. Soit avec des app natives soit par AirPlay.

Gmooron

Primevideo via premium.
Et je vais souscrire à OCS là, avec tout le catalogue HBO :leuv:
Je pense que je vais prendre netflix aussi.

J'avais BeIn mais j'ai arrêté, je regardais pas si souvent que ça au final. Même la champion's League je ratais 3 matches sur 4. Et avec leur technique de la grenouille dans la casserole ...

Pour primevideo, je passe par mon pc et j'ai un dongle miracast. Du coup, je pense que je ferai pareil avec OCS vu que ça me fera gagné 2 euros :nerd:

Je pense que ce qui va manquer avec tout ça, c'est une bonne offre de film et le sport bien sûr, mais ça fait longtemps que j'ai fait une croix dessus.

Passer par le pc est un poil moins pratique mais c'est pas des chaînes que je regarde en zappant, c'est plus "ah, ce soir on va se regarder xxx", du coup, les 2 minutes de préparation sont pas trop gênantes.

Tulkas

Canal + (OCS), Net Flix et Chrunchyrool

Steph

Netflix seulement, directement via ma TV (ou PS4)
Ma Freebox TV est dans mon placard.

Comme je ne regarde plus les chaînes "traditionnelles" mon offre idéale serait Netflix + un petit bouquet de chaînes docu + une chaîne 100% Sport US (comme ESPN America l'était).
Un vrai service à la carte sans avoir une offre de base avec 200 chaînes que je ne regarde pas et pour lesquelles j'ai la sensation de payer pour rien.

slyt

Netflix et BeIn via Orange
J'ai résilié il n'y a pas longtemps mon abonnement à Crunchiroll (pc et tablette)
Amazon Prime vidéo via mon premium (téléphone)

L'idéal :
- Des chaînes TV (comme actuellement avec OCS &co, ou BeIn, ou SFR TV) proposant des films/séries/sport/docu récents (pour les films un peu comme Canal+ pas trop longtemps après la sortie cinéma), voir avec des partenariats avec des chaînes étrangères (comme avec HBO), voir avec du simulcast (pour les animés)
- Associées à une application qui contient le catalogue "ancien" (un Netflix like) ET le Replay de ces chaines.
- Et possibilité de télécharger sur un device (comme Netflix et Amazon)
Non parce que c'est bien gentil bein, mais les live de NBA à 2h du mat je ne peux pas, et les rediffusion à 11h non plus.
Et fini la VOD et de devoir payer 6€ pour un film récent. Compris dans le catalogue.

glen

Netflix via PS4, c'est tout et ça me suffit amplement (vu que j'ai toujours accès à put.io à côté :o )

Shin


Shin

Citation de: JiHaisse le Mars 30, 2017, 01:44:17 AM
Perso je visionne tout grâce à l'Apple TV, c'est ultra pratique, une seule télécommande pour tout. Soit avec des app natives soit par AirPlay.

et comment tu regardes la TV gratuite ?

Shin

Citation de: Futch le Mars 29, 2017, 11:18:52 PM
Netflix, Amazon Prime Video, Canal+, OCS, les chaines cinéma Canal (c'est une offre groupée pendant 2 ans, ensuite j'arrête OCS et les chaines cinéma), BeIN.

Pour OCS et les chaines cinéma de Canal, c'est chiant de devoir passer par l'univers Canal sur la box Orange pour pouvoir regarder le tout. Les offres sont issues de deux univers différents et c'est bien dommage.
Pour Netflix, j'utilise un compte partagé.
Amazon c'est mon Premium.
Canal+ c'est direct par ADSL (via SFR d'abord, puis Orange maintenant).
BeIN depuis Orange.

Une offre idéale, ça serait un peu tout ça sans dépenser 100€ par mois...Déjà pouvoir accéder à l'offre que me fait Canal dans l'univers d'Orange ça serait tellement mieux. C'est bien chiant de passer sous Canal alors que les chaines Canal fonctionnent dans l'univers Orange.

du coup tu es tout le temps dans l'univers Canal ? tu n'en sors jamais ?

Shin

Citation de: slyt le Mars 30, 2017, 07:32:12 AM
Netflix et BeIn via Orange
J'ai résilié il n'y a pas longtemps mon abonnement à Crunchiroll (pc et tablette)
Amazon Prime vidéo via mon premium (téléphone)

L'idéal :
- Des chaînes TV (comme actuellement avec OCS &co, ou BeIn, ou SFR TV) proposant des films/séries/sport/docu récents (pour les films un peu comme Canal+ pas trop longtemps après la sortie cinéma), voir avec des partenariats avec des chaînes étrangères (comme avec HBO), voir avec du simulcast (pour les animés)
- Associées à une application qui contient le catalogue "ancien" (un Netflix like) ET le Replay de ces chaines.
- Et possibilité de télécharger sur un device (comme Netflix et Amazon)
Non parce que c'est bien gentil bein, mais les live de NBA à 2h du mat je ne peux pas, et les rediffusion à 11h non plus.
Et fini la VOD et de devoir payer 6€ pour un film récent. Compris dans le catalogue.

tu utilises l'appli TV d'Orange ?