Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Shin le Mars 30, 2017, 10:18:48 AM
tu utilises l'appli TV d'Orange ?
Sur mon téléphone oui, qd je veux regarder BeIn en laissant la télé à ma femme.

JiHaisse

#511
Citation de: Shin le Mars 30, 2017, 10:12:20 AM
et comment tu regardes la TV gratuite ?

Molotov (c'est aussi possible par MyCANAL d'ailleurs qui va passer son flux en 1080p prochainement d'ailleurs).

Shin

Citation de: slyt le Mars 30, 2017, 10:25:00 AM
Sur mon téléphone oui, qd je veux regarder BeIn en laissant la télé à ma femme.

tu as vu la section replay dans l'appli ? (par rapport à ta remarque sur le replay)

Gabora

Citation de: JiHaisse le Mars 30, 2017, 10:28:19 AM
Molotov (c'est aussi possible par MyCANAL d'ailleurs qui va passer son flux en 1080p prochainement d'ailleurs).

Molotov m'a permis de débrancher ma livebox qui ne me servait déja à pas grand chose. Désormais je peux bookmarké à l'avance les 101% sur Nolife et quelques autres emissions de la chaine et les regarder à ma guise quand je le souhaite.

J'utilise aussi souvent le replay (Quotidien sur TMC parfois) et Youtube pour Last Week Tonight with John Oliver.

slyt

Citation de: Shin le Mars 30, 2017, 10:32:58 AM
tu as vu la section replay dans l'appli ? (par rapport à ta remarque sur le replay)
Oui. Mais je ne l'utilise pas car les émissions sur les chaines gratuites généralement ne m'intéressent pas. Et je n'ai pas les autres chaines payantes.

JiHaisse

Citation de: Gabora le Mars 30, 2017, 10:53:13 AM
Molotov m'a permis de débrancher ma livebox qui ne me servait déja à pas grand chose. Désormais je peux bookmarké à l'avance les 101% sur Nolife et quelques autres emissions de la chaine et les regarder à ma guise quand je le souhaite.

J'utilise aussi souvent le replay (Quotidien sur TMC parfois) et Youtube pour Last Week Tonight with John Oliver.

Je fais à peu près pareil mais pas avec les mêmes émissions.
L'OTT c'est ultra pratique quand même et je me dis que c'est bien vain de vouloir rattraper les fonctionnalités de tvOS ou d'Android TV avec les box des opérateurs. En tout cas pour mon abonnement actuel, j'ai privilégié l'opérateur qui me permettait de ne pas prendre de box TV, Sosh en l'espèce.

Bhaal42


minikenshin

@shin  : Netflix et molotov si je veux regarder un truc sur le TV....

glen

C'est quoi le principe de Molotov ?
Parce que si je pouvais me passer de la box d'Orange et ses 4 secondes de latence au moindre changement de chaine..

JiHaisse

#519
Citation de: glen le Mars 30, 2017, 01:55:18 PM
C'est quoi le principe de Molotov ?
Parce que si je pouvais me passer de la box d'Orange et ses 4 secondes de latence au moindre changement de chaine..

Une app avec les chaines télé, la possibilité de consulter les programmes, de les voir en replay ou de les enregistrer. Simple et efficace. Il n'y a pas le replay pour toutes les chaines mais en revanche la fonction d'enregistrement marche pour toutes.

En l'état, il n'y a que la TNT et un bouquet Ciné. Faudrait que tout le monde se greffe dessus (BeIn, OCS, etc.) ce qui n'arrivera probablement pas mais en l'état c'est pas mal du tout.

Y'a des applis pour à peu près toutes les plateformes. Si je regarde la télé maintenant, c'est uniquement par ce biais.

glen

Et on regarde ça comment sur l'écran TV classique ? :o Moi j'ai que la PS4 et le décodeur Orange de reliés à la TV.

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 30, 2017, 02:14:28 PM
Et on regarde ça comment sur l'écran TV classique ? :o Moi j'ai que la PS4 et le décodeur Orange de reliés à la TV.

Faut passer par une appli (Android TV et tvOS notamment).
Sinon tu peux caster.

La liste est là : https://www.molotov.tv/devices

glen

:lourd:

Aucune chance qu'une appli du genre débarque sur PS4 je suppose .. :o

Nono

Citation de: Kaji le Mars 29, 2017, 02:02:17 PM
Ah non. Là non. Je demande le ban.

HOBES, FAIS TON OFFICE

Cowboy Bebop, c'est clairement surcôté.

Kaji

Développe, parce que j'ai clairement du mal à voir en quoi.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que ça ait été diffusé sur Canal+.