Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph


JiHaisse

A défaut de payer leurs impôts en France..

guyzou

Icare documentaire sur le dopage Russe pendant les JO 2014, intéressant faudrait que je regarde.

glen

Sympa le docu Netflix sur Lady Gaga, bon ça reste une putain de diva mais elle est aussi super touchante. Et qu'est ce qu'elle douille avec sa maladie  :sweat:

Yao

Citation de: glen le Septembre 28, 2017, 11:09:04 PM
Sympa le docu Netflix sur Lady Gaga, bon ça reste une putain de diva mais elle est aussi super touchante. Et qu'est ce qu'elle douille avec sa maladie  :sweat:
Elle a quoi ?



Steph

Mais oui  :leuv2: :leuv2: :leuv: :leuv:

Hobes

Amazon commence à faire de la publicité sur les chaînes françaises pour Prime Video. Je trouve ça bien, peut-être la promesse qu'ils vont enfin s'y mettre à fond.

En tout cas l'appli commence à se mettre à la page, elle est de plus en plus agréable (même si celle de Netflix est loin devant, notamment pour avancer/reculer dans un épisode).

Par contre je parlais de pub, ils mettent en avant la nouvelle saison de The Grand Tour (par les ex de Top Gear). Je ne savais même pas que la première saison était dispo, faudrait que je jette un oeil. Jamais vu ce que ça donnait comme émission.

https://twitter.com/thegrandtour/status/939154829406081025

JiHaisse

L'appil vient à peine de sortir sur Apple TV d'ailleurs. Attention je dis pas que ça va la faire exploser. :nerd:

Hobes

Fallait laisser Gmo faire la remarque :ninja:

Sinon Nono, je ne sais pas si t'es Amazon Premium mais pour tester des séries en Ultra HD (sans passer par le supplément Netflix) sur ta nouvelle 4K c'est l'idéal.

Nono

Citation de: Hobes le Décembre 09, 2017, 03:46:16 PM
Fallait laisser Gmo faire la remarque :ninja:

Sinon Nono, je ne sais pas si t'es Amazon Premium mais pour tester des séries en Ultra HD (sans passer par le supplément Netflix) sur ta nouvelle 4K c'est l'idéal.

Oui, je le suis, merci, je regarde ça ! :jap:

Titikaka

Je viens de voir que This is us est sur Amazon Prime Video
J'en ai entendu du bien je crois dans un podcast, quelqu'un ici pour confirmer ?

Hobes

#584
Dans le podcast, ça ne me dit rien (ou alors je n'étais pas là ce jour là). Mais la série a bonne presse, elle est d'ailleurs plusieurs fois nommée aux prochains Golden Globes.