Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Non ce n'était pas dans HBGD effectivement!
Je pense que c'était dans "Un épisode et j'arrête". On va sans doute regarder ça en tout cas, un jour, notre watch list est tellement longue... :roll2:

Tulkas

Certain on vu la série DARK sur Netflix?

C'est vraiment très intéressant, elle a été un peu trop vite relégué a un sous Stranger Things et c'est vraie que les premier épisodes peuvent y faire penser petite ville autour d'une grosse structure plein de secret (une central nucléaire), des enfants disparue, un petit truc sur les année 80 en Allemagne, ect....

Mais ça part tellement ailleurs, d'ailleurs c'est plus un croisement entre Stranger Things et un Broadchurch allemand.

Et c'est vraiment très bien, mais faut accepter le rythme lent et finalement hyper dense de la série à cause d'un nombre particulièrement élevé d'acteur vu qu'il y a pas mal d'allé retour dans les année 80.



J'ai hâte de voir la saison 2, car le final de la saison 1 est plein de promesse.

glen

On est en plein dedans (épisode 7), c'est pas mal ouais mais le côté Broadchurch me gonfle par contre.. Après ça se regarde bien, la caution "fantastique" tient en haleine et y'a une superbe photo. Ah et gros effort pour que les acteurs jeunes collent à leurs homologues plus vieux :laporte:

Steph

Episode 3 pour moi et j'aime bien aussi, l'intrigue devient vraiment intéressante dès l'épisode 2. Bonne ambiance, très Broadchurch effectivement (tout le monde a un secret c'est un peu relou), à voir maintenant si la série arrivera à retomber sur ses pattes.

Tulkas

Je trouve qu'elle y arrive, mais c'est pour t'ouvrir en grand une saison 2.

glen

Fini Dark, comment ça m'a gonflé sur la fin.. le bordel entre toutes les timelines et tous les personnages et le final là.. sans moi pour la saison 2.

Steph

Pareil. Je n'ai pas aimé la direction que prend la série sur sa fin.
Spoiler
L'histoire devient trop "ambitieuse " et bordélique là où sa force était l'aspect polar/thriller dans un petit bled avec une touche de fantastique. Sans compter qu'une bonne partie des personnages deviennent de plus en plus insupportables.
[Fermer]

glen

Les premiers retours sur Bright sont assez catastrophiques :dlrouch:
En tout cas on peut pas dire que Netflix n'en fait pas la pub..

Steph

Je materai quand même, la bande annonce m'a plu, après la dernière collaboration en David Ayer et Will SMith c'était Suicide Squad donc bon....  :o

slyt

Une suite est déjà prévue avant même les premières audiences. Ça ne doit pas être si catastrophique.

glen

J'ai pas eu le temps de le finir à ma pause de midi, mais c'est pas si mal que ça, l'acharnement me parait hallucinant.

Steph

Bright c'est un bon :7:

J'ai vraiment trouvé ça excellent et surtout j'ai été assez surpris par le ton du film. L'univers est bien en place, le duo marche très bien, les petites doses d'humour sont bien senties et ça a globalement la patate en plus d'être réussi visuellement. Du coup s'il y a vraiment une suite, j'en serai avec plaisir, il y a du potentiel. C'était vraiment cool.

Tulkas

Citation de: Steph le Décembre 23, 2017, 09:10:02 AM
Bright c'est un bon :7:

J'ai vraiment trouvé ça excellent et surtout j'ai été assez surpris par le ton du film. L'univers est bien en place, le duo marche très bien, les petites doses d'humour sont bien senties et ça a globalement la patate en plus d'être réussi visuellement. Du coup s'il y a vraiment une suite, j'en serai avec plaisir, il y a du potentiel. C'était vraiment cool.

Je suis assez d'accord, une un chouette petit film d'action qui se voie avec plaisir.
Et puis le gros plus, c'est cette univers qui mélange un monde contemporain avec de la fantasy, mais pas genre c'est tombé d'un coup mais genre ça fait des siècles que c'est la cas.
Et puis pour un production Netflix, visuellement c'est vachement bien fichue.

glen

J'ai bien aimé aussi au final.. J'ai pas trouvé les maquillages ridicules mais plutôt excellents, les gueules d'orcs tachées de bleu rendent bien.

JiHaisse

J'ai commencé à regarder Into the Inferno sur Netflix, c'est vraiment superbe à beaucoup d'égards. Hâte de terminer ce soir.