Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

The Cloverfield Paradox

J'ai trouvé ça nul. C'est un film très étrange parce qu'ils ont mis les moyens, ça n'est presque jamais intéressant, les personnages sont fades mais surtout le film n'exploite pas du tout son concept. On a des bribes par ci par là au début et à la fin, mais au milieu c'est une série B très très banale dans une station spatiale avec des trucs qui tournent mal. C'est raconté de manière totalement déséquilibrée.

glen

J'ai bien aimé la première heure et la tournure que ça prend, l'humour, la double narration.. Et finalement rien de vraiment exploité oui et un final bien naze :/ Joli casting quand même.

Steph

Citation de: glen le Février 05, 2018, 10:58:35 PM
Joli casting quand même.

Avec Chris O'Dowd dans le rôle du scientifique Italien quand même  :lol:

glen


glen



glen

Le rituel :7:

Pas mal, un vrai talent pour filmer une forêt flippante en tout cas :laporte:

Futch

Citation de: glen le Février 10, 2018, 11:34:16 AM
T'as Netflix futch ? :o


J'avais raté la date de sortie !
Faut que je le regarde au plus vite :leuv:

glen

Citation de: glen le Janvier 12, 2018, 10:05:37 PM
Pourquoi pas, même si ça fait un peu Blade runner cheap :o

Y'a Mute de Duncan Jones qui débarque le mois prochain et je suis déjà plus hypé



Alors niveau Blade Runner cheap, Mute vient de passer un cap là :fail:
C'était nuuul putain :sweat: c'est chiant comme la pluie, il se passe rien, ça n'a ni queue ni tête.. faut se pincer pour croire que c'est de Duncan Jones :(

JiHaisse

:lol:

J'allais poster exactement la même chose. Je suis en train de le terminer je me demande pourquoi j'attends.. c'est du grand n'importe quoi.

Premier Netflix Original que je regarde, je suis pas déçu.

Tulkas

Perso j'ai bien aimé, mais par contre c'est sure que c'est pas le genre de film que j'attendais quand on m'a parlé de film à la Blade Runner.
Le coté SF est vraiment là pour poser une ambiance en arrière plan, c'est vraiment plus un film dramatique intimiste qu'un film de SF ou d'action.

De plus le monde présenté n'est pas particulièrement sombre en soit et ça pourrait très bien être le notre  dans 50 ans.
Et puis voir quelqu'un commander de la choucroute dans un univers à la blade runner, j'adore.

glen

Vu Humanity, très bon comme prévu mais c'est passé tellement vite :(

glen

J'ai commencé Wild wild country sur Netflix, série documentaire sur une communauté (ou "secte" pour certains) indienne qui est venue coloniser un village perdu de l'Oregon en 1980.. J'en suis qu'à l'épisode 2 mais c'est hallucinant de bout en bout (et triste aussi un peu car on voit qu'ils avaient des intentions louables à la base).

glen

Fini, histoire de folie  :hein:

Et ce pied de nez, le complexe désormais investi par une organisation catho hardcore qui prône l'abstinence :lol:

slyt

the défiant ones, l'histoire en 4 parties de dr Dre et Jimmy lovine.
Très sympa, sauf peut être les 10 minutes de pubs sur Beats.