Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Je viens de finir Perdue dans l'espace et j'ai trouvé ça très très sympa.
Après faut être claire, ça a l'ambition d'être une bonne série de SF plutôt familiale et ça l'est.

La réalisation est très réussie, on sent les moyens financier derrière, la casting de la famille Robinson est attachant, un antagoniste plus bien fichue qui est plus nuisible que méchant et un scénario qui tient bien la route.
Sans oublier un final qui envoie du lourd et qui annonce une saison 2 d'un tout autre calibre.  :love:

   

Jb

Personne regarde Casa de Papel ici ? :coch:

Très emballé par la saison 1, la 2 s'essouffle un peu mais c'est quand meme bien cool. En VOSTfr espagnol c'est encore mieux :cool:

glen

J'ai commencé, ma meuf aime bien, moi je suis plus partagé, y'a autant de qualités que de défauts..

JiHaisse

Je compte m'y mettre prochainement. J'en suis à la S3 du Bureau des Légendes et c'est très très bon.

Steph

La Casa de Papel j'en ai parlé la page d'avant, j'ai bien aimé mais ça part trop vite en sucette. Par contre une saison 3.... je sais pas trop quoi en penser.

Yao

400 ans après tout le monde j'ai commencé Stranger Things et je suis tombé sous le charme du 1er épisode, ça donne envie de continuer !

Gmooron

Merci !
Des fois, j'ai l'impression d'être le seul à regarder les trucs en retard :nerd:

Bakappoi

Je regarde toujours les trucs en retard moi :capello:

JiHaisse

A quelques rares exceptions près, c'est aussi mon cas désormais.

glen

J'ai vu le docu sur Avicii (Netflix), c'est assez triste, le mec doué pour composer et qui n'aurait du faire que ça, mais complètement angoissé de devoir faire des concerts et des tournées, avec des managers qui le mettent au pied du mur et le forcent à jouer..
Il avait tout plaqué fin 2016 et semblait s'être retrouvé depuis (moralement et physiquement)..

Yao

Citation de: glen le Avril 26, 2018, 01:02:59 PM
J'ai vu le docu sur Avicii (Netflix), c'est assez triste, le mec doué pour composer et qui n'aurait du faire que ça, mais complètement angoissé de devoir faire des concerts et des tournées, avec des managers qui le mettent au pied du mur et le forcent à jouer..
Il avait tout plaqué fin 2016 et semblait s'être retrouvé depuis (moralement et physiquement)..
C'est dingue la rapidité des docs à débarquer après le décès d'une personne...
Bref sinon Stranger Things saison 1 finie et je ne savais pas que la 2 était la suite. Je pensais que l'arc se terminait.
Bon j'espère ne pas être déçu par la 2.

glen

Simple coïncidence pour le docu sur Avicii, il est même sorti un peu avant sa mort je crois.

Yao

Citation de: glen le Avril 27, 2018, 11:57:02 AM
Simple coïncidence pour le docu sur Avicii, il est même sorti un peu avant sa mort je crois.
:ninja: Je ne crois pas à ce genre de coïncidence !

slyt

Il est bien sorti 2 jours avant. Mais sans pubs, dans l'anonymat.
Enfin, c'était avant.

Steph

J'ai regardé Anon le dernier film Netflix avec Clive Owen et Amanda Seyfried. J'ai trouvé ça très médiocre, à la limite du mauvais. Ca ressemble à un épisode de Black Mirror de 100 minutes complètement aseptisé, l'intrigue n'a jamais d'intérêt et l'esthétique générale est super froide et sans âme. Malgré tout le concept permet quelques bonnes scènes par ci par là, mais rien qui vienne sauver l'ensemble.

Venant d'Andrew Niccol je m'attendais à bien mieux.