Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Le mois d'essai Netflix c'est le doigt dans l'engrenage ;)  :cool:
Le taux de conversion doit être fort je pense (selon mon expérience perso + mon entourage) !
Me trompes-je nash ?

nash

non,
après quelques séries, je me fais plein de film, là je me refais Top Gun

Yao

#662
Glow c'est de la bombe !
Truc qui n'a rien à voir mais vous avez des news de Hobes ? Si tu passes par là, donne des nouvelles ! :)

Nono


Titikaka


Yao


Titikaka

Ouais le début est vraiment cool !!
Au bout d'un moment on s'est lassé malheureusement, pour même arrêter en cours de saison 4...Bien que le trailer de la nouvelle saison 6 sorti il y a pas très longtemps m'a un peu retitillé  :hmm:

glen

Pareil, arrêté en cours de saison 4. Mais c'était cool :o

slyt

Arrêté à la fin de la saison 2.
Spoiler
le retour de la petite amie m'a achevé
[Fermer]

Steph

J'ai stoppé à la fin de la saison 4. La série est cool mais elle tourne en rond, du coup je ne sais  même si pas si je regarderai les 5 et 6.

Yao

J'en suis à la moitié de la saison 2 et j'avoue ya un creux... Sorti de l'arc Piper, je me fais un peu chier... :/

Bakappoi

Déjà il faut arriver à supporter Piper, ce qui n'est pas évident. Mais je crois que comme tout le monde ici, je me suis arrêté à la saison 4.

minikenshin

Nan j'ai fait la 5 et je vais me faire la 6 :)

Oui faut supporter la Pipper, oui la 5 est un peu longue... Par contre les autres persos sont assez bien et du coup ça aide à regarder ;)

Steph

Last Man comment c'était trop bien punaise  :love:

Sinon en exclue Netflix j'ai regardé Extinction, c'était relativement nul, il y a une vraie bonne idée dans le film mais elle est exploitée de bien mauvaise manière, c'est con.

Yao

Je suis en plein saison 6 de OITNB et je ne décroche pas !!! 😍
Au début je trouvais l'arc Piper/Alex excellente et je négligeais les autres mais finalement elles sont plus intéressantes !