Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Steph le Août 09, 2018, 05:44:39 PM
Last Man comment c'était trop bien punaise  :love:

Sinon en exclue Netflix j'ai regardé Extinction, c'était relativement nul, il y a une vraie bonne idée dans le film mais elle est exploitée de bien mauvaise manière, c'est con.

Tout à fait d'accord pour Exctinction. L'idée est franchement très bonne, mais pas du tout utilisée...Le début du film perdant beaucoup trop de temps avec le quotidient des persos OSEF.

Bakappoi


Steph

Très intrigué, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.

Mais comme c'est Cuaron  :bave2:

slyt

Techniquement, la bande annonce m'intrigue beaucoup. Vous n'avez pas eu l'impression que tout était en "2D" ? Les personnages allaient à gauche ou a droite, mais jamais en profondeur.

glen

Le pilote de Désenchantée m'a laissé complètement froid :| je vais insister un peu mais grosse déception pour l'instant.

Par contre le retour de Better call Saul :leuv:
Qu'est ce que j'aime cette série.

Nono

J'ai regardé la première saison et j'ai bien aimé.
La VF est bonne en plus.

Futch

Je me force à regarder mais je n'ai pas rigolé une seule fois à Désenchantée. Il me reste 6 épisodes aussi.

Yao

Citation de: Futch le Août 23, 2018, 12:40:04 PM
Je me force à regarder mais je n'ai pas rigolé une seule fois à Désenchantée. Il me reste 6 épisodes aussi.
Du même avis que vous au début j'étais emballé car Groening forcément mais fur et à mesure des épisodes, c'et tl'ennui... :/

guyzou

Vu la banda annonce Netflix pour Désenchentée (déjà ce n'était pas très drole) sur je ne sais plus quelle chaine, bien que pas fan des Simpson, un peu plus de Futurama, vous m'évitez de perdre mon temps. Bientot fini HunterXHunter, une 20aine d'épisodes, je me demande ce que je pourrai regarder ensuite?
Better Call Saul pê? ou The Walkind Dead quand la prochaine saison sera mise en ligne?

Steph

Henry Cavill va jouer Geralt de Riv dans l'adaptation de The Witcher chez Netflix  :ancelotti:

glen


Steph

Bon acteur certes, mais je trouve le choix très étrange, ou c'est peut être parce que j'ai trop le chara design en tête, mais j'imaginais pas un mec comme lui.

Steph

L'adaptation live du manga Bleach chez Netflix est assez surprenante, dans le bon sens du terme. C'est vraiment bien fait, et sans être incroyable franchement, ça tient plutôt bien la route.

Yao

J'ai dévoré Jack Ryan ! :leuv: Et la représentation du 9.3 :lol:

glen