Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

guyzou


glen

Bodyguard :7:

C'est pas fou, mais très efficace. Ça me fait penser aux romans page-turner, pas sensationnels, mais tu peux pas t'empêcher d'aller au bout pour vite savoir la suite.

slyt

Citation de: glen le Janvier 12, 2019, 09:48:00 AM
Bodyguard :7:

C'est pas fou, mais très efficace. Ça me fait penser aux romans page-turner, pas sensationnels, mais tu peux pas t'empêcher d'aller au bout pour vite savoir la suite.

Même note. J'ai bien aimé la tension lors de certaines scènes. Mais la fin est un peu décevante.


Yao


glen

Fyre :8:

C'est pas de la prison qu'il fallait pour l'organisateur mais un traitement psy :| :sweat:

Jb

Safe : :7: On a tout enchainé en un soir :nerd: Pas hyper original, mais hyper efficace
Bodyguard : :8: Accrocheur, dans un genre très classique, mais hyper bien branlé
Elite : :7: Un peu cul-cul mais les acteurs sont bons (y'en a 3 de la Casa de Papel), et en VO c'est top
Bandersnatch :9: Juste pour le concept, on se demande pourquoi on l'a pas vu arriver avant. Les rebondissements sont peu attendus, c'est fort

Gabora

Jb, tu as aimé bandersnatch, j'imagine donc que tu n'a jamais tâté de visual novel type Zero Escape ou Danganronpa ?  :D

Jb

J'ai jamais visionné ca non, mais je connais un peu le principe. Ca m'étonne juste que sur une plateforme comme Netflix, on n'ait pas vu ca avant. L'interactivité amenée par ces plate-formes permet de changer la manière de vivre un film ou une série. Par contre, le boulot scénaristique et technique derrière est immense. Ca alourdit un peu le déroulé, mais j'ai quand meme trouvé ca hyper propre et agréable

Steph

Polar

De la grosse série B sans originalité, ça m'a diverti parce que le samedi soir quand j'ai rien à faire je suis pas difficile. Mais bon c'est globalement bien débile. Ça aurait pu être un peu mieux avec de bons méchants et de bonnes idées mieux exploitées.

guyzou


Yao

Citation de: guyzou le Janvier 30, 2019, 11:36:52 AM
Tiens j'ai commencé Cow-boy Beebop!
:crazy:
Aaaaaaahhh je t'envie !
La fin, mon dieu cette conclusion !

glen

The assassination of Gianni Versace : American crime story :9:

Superbe saison, la real, la bande-son, le montage :laporte: Et l'interprète principal est bluffant :hein:

pippoletsu

Citation de: glen le Janvier 30, 2019, 05:05:15 PM
The assassination of Gianni Versace : American crime story :9:

Superbe saison, la real, la bande-son, le montage :laporte: Et l'interprète principal est bluffant :hein:
Oui, :9: aussi.
Comme quoi Glee, ça mène à tout.

glen