Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: glen le Février 14, 2019, 05:47:39 PM


NSFW animated series :leuv:
Ça me fait penser à la bande annonce du catalogue VHS Manga Vidéo

slyt

Il n'y a que moi qui soit choqué, dans les sous-titres, de ne jamais voir le "ne" dans une phrase négative ?

Alors ok, il faut pouvoir lire rapidement le texte. Et c'est aussi  du "parlé". Mais c'est qd même un élément important dans la grammaire française non ? A moins qu'on le dise que le "ne" n'est pas obligatoire.

Bref, c'était ma réflexion du soir que je voulais partager avec vous. Merci de votre lecture :jap:

glen

Kingdom :7:

Invasion zombie en pleine période Joseon coréenne :nerd: Et ça marche bien en plus, j'attends la saison 2.


Gabora

Citation de: slyt le Février 14, 2019, 08:25:40 PM
Il n'y a que moi qui soit choqué, dans les sous-titres, de ne jamais voir le "ne" dans une phrase négative ?

Alors ok, il faut pouvoir lire rapidement le texte. Et c'est aussi  du "parlé". Mais c'est qd même un élément important dans la grammaire française non ? A moins qu'on le dise que le "ne" n'est pas obligatoire.

Bref, c'était ma réflexion du soir que je voulais partager avec vous. Merci de votre lecture :jap:

Pas de souci pour moi vu que c'est sous titres anglais le plus souvent possible (si la VO est en anglais, sinon VOSTF)

glen

J'ai laissé sa chance à Russian Doll, mais après 2 épisodes je vois toujours pas en quoi c'est bien :hmm: Et la meuf est tellement agaçante. NEXT

minikenshin


glen

:lourd: bon je remets une pièce pour le 3ème alors :caverne:

minikenshin

Je vais me faire engueuler si la fin de l'ep 3 ne te donne pas envie...
Par contre la nana sera toujours pareil... donc si tu l'aime pas mnt, tu ne l'aimera pas dans la suite...

glen

Non mais la fin de l'épisode 3 c'est quasiment la moitié de la saison quoi :nerd: ça serait temps de démarrer :o
Et non je ne te crierais pas

Steph

J'ai pas trouvé ça fou personnellement, le concept est cool, mais j'ai pas vraiment aimé les personnages  :o

The Umbrella Accademy sinon, j'ai trouvé ça divertissant, rien d'incroyable mais ça fait le job, je serai là pour la suite s'il y en a une.

glen

Oui commencé aussi, c'est un bon niveau au-dessus de Titans déjà..

pippoletsu

The Umbrella Academy, 3 soirs que j'essaie, 3 soirs que je m'endors devant avant 22h...

Nono

J'aime beaucoup Umbrella Academy, revoir Nathan de Misfits, ça fait quand même bien plaisir !

Gmooron


glen

En très gros, un mélange de Heroes (pour la trame) et de Xmen.