Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

#1065
Pour occuper ma soirée j'ai maté In The Shadow Of The Moon hier soir, un des dernriers films Netflix, c'est :3:

Sur le papier je me suis dit pourquoi pas, histoire de tueur en série un peu bizarre, teinté de fantastique... et ben en fait c'est tout nul.
La raison est simple, pendant quasi deux heures le film n'explique jamais ses enjeux. Ya des meurtres, tu sais pas pourquoi, et puis vers la fin du film on te balance vite fait le pourquoi, mais sans rentrer dans les détails, et puis ça se termine et tu te rends compte que OSEF parce qu'on ne t'a jamais impliqué, et que c'est trop tard.

Voilà  :clrodin:

JiHaisse

Citation de: glen le Octobre 14, 2019, 03:10:02 PM
Fini, c'était top :ruquier:

Et ça laisse augurer d'une saison 4 TRES the wire pour le coup :bave:

Très bien Monsieur on va regarder ça, la carte The Wire jouée dans un topic série fait passer en tête de liste. :fou: :o

minikenshin


Gmooron

Citation de: JiHaisse le Octobre 02, 2019, 02:19:20 PM
Ah oui, j'ai vu que le bouton était là donc j'ai cru que ça fonctionnait mais effectivement quand tu cliques ça coince. :|
Bon, ça me permet quand même de regarder le foot donc c'est validé :nerd:

glen

Unbelievable :7:

Bonne mini-série, pas un casting ronflant mais que des bons acteurs :o

JiHaisse


Gmooron


pippoletsu



Bakappoi


glen

The laundromat :7:

Vrai pamphlet politique, beaucoup aimé le plan séquence final.

Titikaka

Citation de: Steph le Octobre 31, 2019, 05:23:22 PM

Et le gwynt alors ? J'ai passé la moitié de mes heures de jeux là-dessus donc ils ont intérêt à en mettre au moins 15 minutes par épisode.

Gabora


Steph

J'ai regardé Daybreak sur Netflix, au départ sans réelle motivation juste histoire de voir le premier épisode un soir. C'était franchement pas mal, c'est à la fois con con et très malin, l'univers post apo rend très bien à l'image même si c'est pas hyper crédible, les personnages sont vraiment intéressants et ont surtout plus à montrer qu'il ne le parait. Bref les dix épisodes passent bien.

Steph