Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

glen

Pas déprimant du tout comme film je trouve, c'est parfois triste et un peu dur mais le message est plutôt chouette.

Futch


Yao

Citation de: glen le Décembre 07, 2019, 11:18:21 PM
Klaus :8:

Les 10 premières minutes sont assez moyennes mais alors après..  superbe histoire et la DA est magnifique.
J'ai trouvé ça chiant mais d'une force... Beau certes mais chiant et convenu !
C'est un soucis récurent avec les prods Netflix, il manque un je ne sais quoi pour m'enthousiasmer ! Avec The Irishman, je souffre...

glen

Non mais Watchmen encore, la façon dont l'épisode 8 est construit :hein:

Steph

Meilleur épisode pour le moment, et je dis ça chaque semaine depuis quelque temps  :D

C'était ouf, l'écriture est parfaite, la série retombe sur ses pattes de manière super intelligente... dire qu'il ne reste plus qu'un épisode  :cry2:

JiHaisse


glen

#1101
Ah nickel ça, très envie de reprendre :jospin:
Ça va tellement bien avec le mood de Noël en plus.

Steph

Mais pareil  :love:

Entre ça, The Witcher la dernière saison de The Man in the High Castle, et la saison 4 de The Expanse, ma fin d'année est bien (trop) rempllie  :bave2:

pippoletsu

J'ai pris un abo à canal plus séries.
Pour platane et The L World Generation Q.

Steph

The L Word j'avais bien aimé à l'époque, c'était cool.

JiHaisse

Maisel c'est du tout bon. :fou:
Renouvelé pour une quatrième saison d'ailleurs.

Steph

6 Underground:3:

C'était N.U.L.

J'ai beau être super bon public pour ce genre de films. Le montage est atroce (la poursuite qui sert d'intro, au secours!), c'est criard, vide, les persos ont zéro charisme (Ryan Reynolds je l'aime bien mais son humour post Deadpool est assez relou à la longue) et ça fait passer Fast & Furious pour du grand cinéma. Allez ya bien une ou deux scènes avec des bonnes idées notamment à la fin, mais c'est tout.


Yao

Citation de: Steph le Décembre 15, 2019, 07:03:54 PM
6 Underground:3:

C'était N.U.L.

J'ai beau être super bon public pour ce genre de films. Le montage est atroce (la poursuite qui sert d'intro, au secours!), c'est criard, vide, les persos ont zéro charisme (Ryan Reynolds je l'aime bien mais son humour post Deadpool est assez relou à la longue) et ça fait passer Fast & Furious pour du grand cinéma. Allez ya bien une ou deux scènes avec des bonnes idées notamment à la fin, mais c'est tout.
Aaah on est d'accord !
Reynolds s'enferme dans un rôle on dirait...
Je suis quand même intrigué...

Yao

Putain j'étais pas prêt pour Watchmen ! :ouch: :roll2: :leuv: