Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Jb

Dracula, je sais pas trop quoi en penser après le premier épisode (d'1h20). Assez flippant, mais surtout parfois du grotesque qui arrive sans s'y attendre, des effets spéciaux parfois assez (volontairement) grossiers.
L'acteur choisi pour le comte est assez étonnant (je m'attendais pas trop à un mec comme ça).
Bref, la suite m'intrigue, donc je vais continuer, mais ça pourrait aussi être une grosse daube

glen


Steph

C'est sur Netflix.

C'est une mini série en trois épisodes de 1h30 par Stephen Moffat et Mark Gatiss qui avaient reboot Doctor Who et Sherlock.

Gmooron


glen

Citation de: Jb le Janvier 05, 2020, 01:15:38 PM
Dracula, je sais pas trop quoi en penser après le premier épisode (d'1h20). Assez flippant, mais surtout parfois du grotesque qui arrive sans s'y attendre, des effets spéciaux parfois assez (volontairement) grossiers.
L'acteur choisi pour le comte est assez étonnant (je m'attendais pas trop à un mec comme ça).
Bref, la suite m'intrigue, donc je vais continuer, mais ça pourrait aussi être une grosse daube

Beaucoup aimé le premier moi, à tous les niveaux. J'aurai aimé plus de stop motion par contre, là y'a qu'une scène, c'est étrange du coup.. soi t'animes toutes les bestioles comme ça, soit tu fais rien.

pippoletsu

Je suis avec attention mais j'arrive pas encore à savoir si je suis satisfait ou non de cette enieme adaptation de Castlevania...

Nono

Citation de: Steph le Septembre 12, 2019, 06:27:05 PM
Je continue mes découvertes du catalogue Prime avec Fleabag, une série britannique de 2 saisons de 6 épisodes de 30 minutes chacun. C'est une sorte de Curb Your Enthusiasm version british dans le sens où c'est plein de situations assez gênantes, c'est drôle, caustique, assez triste aussi et le perso principal brise le quatrième mur assez souvent (mais de manière intelligente).

J'en suis au début de la saison 2 et c'est vraiment très cool.
Me suis fait les 2 saisons hier, ça m'a fait penser à How not to live your ligne au début.
C'était bien barré mais très touchant.

glen

Faut que je m'y mette mais les extraits m'ont jamais bien donne envie.
How not to live your life me manque d'ailleurs, c'était bien ☹️

Steph

The man in the high castle terminée.

Si elle n'est pas incroyable j'ai au global bien aimé la série, l'univers était intéressant et bien rendu avec de bons persos (pas tous). Passées quelques intrigues pas folles et une romance pourrie c'était divertissant jusqu'au final assez contrasté mais qui fait le job quand même. 

guyzou

Citation de: Nono le Janvier 12, 2020, 12:47:06 PM
Me suis fait les 2 saisons hier, ça m'a fait penser à How not to live your ligne au début.
C'était bien barré mais très touchant.
Je ne connaissais pas cette expression du 4 ème mur. :jap:

glen

L'épisode 9 de The Servant est une souffrance à visionner, cette angoisse :sweat:

pippoletsu

The L Word Generation Q c'est tjs OUI.
Grace & Frankie saison 6 dispo, on va aller se mater ça pepouze 😎

glen

2020 démarre très fort avec the outsider :laporte:

Adapté de Stephen King mais surtout produit par Richard Price (the wire, the night of, etc)

Le début est très excitant.

glen

Dès février, tous les Ghibli dispos sur Netflix :oo

Je me ferais bien un marathon Ghibli pour le coup.

slyt

 :love:

CitationMon voisin Totoro (1988), Porco Rosso (1992) ou encore Kiki la petite sorcière (1989) seront d'abord proposés le 1er février. Il faudra ensuite attendre le 1er mars pour voir Princesse Mononoké (1997), l'oscarisé Voyage de Chihiro (2001) ainsi que cinq autres films. Les sept derniers opus seront disponibles dès le 1er avril