Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

Citation de: glen le Janvier 16, 2020, 12:46:49 PM
2020 démarre très fort avec the outsider :laporte:

Adapté de Stephen King mais surtout produit par Richard Price (the wire, the night of, etc)

Le début est très excitant.

J'ai vu les trois épisodes dispo, j'aime beaucoup, ya un petit côté True Detective avec une pointe de surnaturel/bizarre. C'est très intriguant et prenant.

Gmooron



slyt

Vu la 4e saison de The Expanse. C'était bien, mais ça sent la saison de transition, surtout après la saison 3. La fin de cette saison est assez quelconque.

glen

Don't fuck with cats

Putain, j'ai rien vu venir :oo Si vous voulez tenter (3 épisodes), ne vous renseignez pas sur la série docu et matez là comme ça :o

Gabora


Nono

Citation de: glen le Janvier 24, 2020, 01:08:08 PM
Don't fuck with cats

Putain, j'ai rien vu venir :oo Si vous voulez tenter (3 épisodes), ne vous renseignez pas sur la série docu et matez là comme ça :o

Même en ayant vu le "faîtes entrer l'accusé", j'ai pas fait de suite le lien !

Steph

Un peu circonspect sur le dernier épisode de The Outsider même si c'est toujours très bon.

Spoiler
On savait qu'on était confronté à un être "fantastique" mais la manière dont la série l'introduit à la détective est un peu grossière je trouve.
[Fermer]

glen

J'me suis un peu fait chier, le soufflet retombe là woh :sarko:

Steph

La fin de The Good Place est vraiment très réussie, c'était vraiment une chouette série de bout en bout.

minikenshin

Ah bah tu me rassures. Je trouvais le début de la 4 un peu chiant...

Steph

Oui le début de la saison tourne en rond, elle aurait pu durer facile 3 épisodes de moins je pense.

glen

Uncut gems, j'ai tenu 10 minutes chrono, ça gueule sans arrêt avec de la musique omniprésente en fond, horrible.

pippoletsu


Futch