Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Yao


glen

Vu sur blackpills à l'époque, bcp aimé aussi.
J'ai trouvé ça mieux que Crisis Jung en tout cas :o

Ashura

J'ai pris un mois sur Youtube Red pour mater Cobra Kai et je regrette pas. Quelle série :leuv:

glen

Uncut gems :7:

Beaucoup de mal à rentrer dedans (3 essais), 2H40 de montage super cut, caméra/épaule avec bande son omniprésente et des gens qui gueulent tout le temps :roger: Mais j'ai quand même apprécié la proposition.

pippoletsu


Steph

Pas hyper convaincu par le début de Hunters (le pilote plus la moitié du 2).

Le pitch de départ me plait énormément, l'ambiance 70's est réussie, mais je sais pas pour le moment ça ne prend pas totalement, c'est présenté bizarrement, comme si ça se la jouait un peu trop.

glen


Steph

Bon je révise un peu mon jugement après quatre épisodes, j'aime bien même si je reste encore perplexe sur pas mal de personnages que je ne trouve pas incroyables.

glen

Je sais pas comment ça va finir the outsider (plus que deux épisodes) mais je suis de plus en plus circonspect :hmm:

Steph

Il faut que je continue The Outsider, mais je suis moins chaud qu'au début.

Sinon j'ai terminé Hunters, la fin est intéressante et a un bon potentiel, au global j'ai bien aimé mais je ne suis pas encore totalement convaincu.

Steph


glen

Je suis méfiant, c'est vraiment parti de rien ce projet (juste les illus de Stålenhag), ça sent l'opportunisme.

glen

Très cool I'm not okay with this, le duo d'acteurs, la BO (Pixies, Prefab Sprout, Echo & the bunnymen..), le format.. hâte de voir la suite.

nash

Génial y'a tout les OAV et Film City Hunter sur Netflix  :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: :leuv: