Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph


glen


Steph

Mouais à voir, après s'ils creusent correctement le truc ça peut être sympa, surtout pour ceux qui ont pas vu le film.
Pour les autres ils va falloir apporter quelque chose de neuf.

Yao

Citation de: Steph le Mai 09, 2020, 09:24:20 AM
Oui absolument.
Les 2 derniers épisodes ! Je bave toujours autant devant ! Jordan et son mentale de psychopathe ! J'avais oublié à quel point c'était un ouf ! Le mimétisme de Kobe est encore plus flagrant !

pippoletsu


glen

C'est un peu retombé pour nous avec cette saison 3, mais ça reste cool.

Je me suis rematté la saison 1 de What we do in shadows pour enchainer avec le début de la toute récente saison 2, c'est toujours aussi génial. Et on retrouve Darryl et Ethan de l'entrepôt de The office :o

Gabora

En plein dans Tales from the Loop (dispo sur Amazon) et c'est une réussite totale. Un petit air de Black Mirror sans le coté déprimant.

Et presque fini The Loudest Voice, mini-série docu-fiction sur Roger Ailes, créateur de Fox News, joué par Russel Crowe. Grosse claque.

Titikaka

C'est plus une info qu'une recommandation: pas encore vu, c'est prévu pour demain soir pendant que ma femme regardera Koh-Lanta (Salm et Téhé sortis coup sur coup, trop pour moi).
Le documentaire de Michael Moore sur le biz' des "énergies vertes".
https://reporterre.net/Planet-of-the-Humans-la-diatribe-de-Michael-Moore-contre-les-energies-vertes?fbclid=IwAR32CEIOI8EJJ-cVsyvpKQGgUnus9GVI5kNJ5aXFC7GUHiIC-OXX8K-QiKE

Gratuit jusqu'au 21 mai apparemment.

guyzou

Citation de: Titikaka le Mai 14, 2020, 03:26:29 PM
C'est plus une info qu'une recommandation: pas encore vu, c'est prévu pour demain soir pendant que ma femme regardera Koh-Lanta (Salm et Téhé sortis coup sur coup, trop pour moi).
Le documentaire de Michael Moore sur le biz' des "énergies vertes".
https://reporterre.net/Planet-of-the-Humans-la-diatribe-de-Michael-Moore-contre-les-energies-vertes?fbclid=IwAR32CEIOI8EJJ-cVsyvpKQGgUnus9GVI5kNJ5aXFC7GUHiIC-OXX8K-QiKE

Gratuit jusqu'au 21 mai apparemment.
Merci beaucoup ! :jap:

glen

The last dance, ça tue pas mal en effet :o Il me reste deux épisodes là.
Cette science du montage et de la narration :laporte:

Yao

Citation de: glen le Mai 19, 2020, 09:02:38 AM
The last dance, ça tue pas mal en effet :o Il me reste deux épisodes là.
Cette science du montage et de la narration :laporte:
Je suis en deuil là ! Qu'est-ce que je vais regarder les lundi soirs ! Quel doc ! :leuv:

glen

Pour son 4ème titre, quand il évoque son père, puis on le voit prostré au sol dans le vestiaire, en larmes :| :| :| Cette boule dans la gorge bordel.

Titikaka

J'avoue que c'est vraiment cool ! Je suis au 4 (quand ça débute sur le fait que MJ, en plus d'avoir donné un nom aux Chicago Bulls, a permit à Nike de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui  :ouch:).

Sinon ceux qui aiment le docu-sport je re-recommande Sunderland 'Till I Die. pas encore vu la saison 2 mais j'avais bien kiffé la saison 1.

glen

Ouais la première saison était très bonne, j'avais même pas vu que la 2 était dispo :o

antchall

La série sur la descente aux enfers de Sunderland là ? Apparemment c'est surtout pour le temoignage des supporters façons Strip tease que ça marque ?