Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Très bien In Treatment, même si je ne suis pas allé au bout.
Je conseillerais Carnivàle aussi, mais par contre, faut pas être dépressif  :p

Gabora

Citation de: Gmooron le Juin 25, 2020, 03:36:01 PM
Très bien In Treatment, même si je ne suis pas allé au bout.
Je conseillerais Carnivàle aussi, mais par contre, faut pas être dépressif  :p

C'est incroyable jusqu'a la fin. La dernière saison est tellement prenante... une de mes séries favorites.

glen

Prochain confinement, je me refais Carnivale tiens :hmm:

Gmooron


Nono

#1279
Citation de: Titikaka le Juin 25, 2020, 03:21:44 PM
Ah oui d'accord! J'imaginais que ce serait le twist de milieu de saison ou un truc comme ça ^^
Ça fait envie en tout cas.

Sinon dans les dernières avancées:
Fini la saison 3 de The Seven Deadly Sins sur Netflix, c'est prenant comme animé bien que j'ai failli arrêté sans trop savoir pourquoi après la saison 1 (j'ai relancé au bout d'un an sans grande conviction et me suis fait rattraper par le bras par la série).
Presque fini The Last Dance. Episode 9 ce midi où on apprend
Spoiler
que même empoisonné par des livreurs de pizza, Jordan c'est une machine à gagner ! :D
[Fermer]
Community et The Office en parallèle. Je kiffe les 2 mais ma chérie a un gros crush sur Community :)
Saison 4 de l'excellent Rick et Morty  :leuv: par contre 5 épisodes uniquement sur Netflix  :huuum:
Je continue mon marathon South Park aussi.
Et bientôt fini la saison 40 de Survivor aussi :ninja:

Que du classique quoi, il faut que je cherche un peu et que je me dégote une pépite pas trop connue !

Seven Deadly Sins, la saison 1 est sympa mais le changement de studio a fait mal à l'anime.
Ça fait très bas de gamme.
Par contre, le manga est clairement parti en couille sur la fin (comme beaucoup de shonens en fait)


Survivor, j'ai du me faire une quinzaine de saisons durant le confinement.  :nerd:
Je suis fan !

Pour Rick et Morty, c'est normal, la saison avait été découpée en 2 lors de sa diffusion aux USA.

JiHaisse

Oui, et ça a repris d'ailleurs, c'est dispo sur MyCANAL.

antchall

Citation de: Gmooron le Juin 25, 2020, 03:36:01 PM
Très bien In Treatment, même si je ne suis pas allé au bout.
Je conseillerais Carnivàle aussi, mais par contre, faut pas être dépressif  :p

Ca ne s'était pas arreté brutalement cette série à l'époque ? C'est ce qui m'a toujours empêché de la regarder de peur d'être deg  :|

Gmooron

Alors, oui et non.
C'est-à-dire que c'était prévu pour être 3 cycles de 2 saisons et ils ont arrêté à la fin du premier cycle.
Donc il y a une sorte de fin, mais qui laisse sur sa faim par rapport à ce qui était prévu...

Gabora

Clairement rien qui n'empêche de profiter. Chaque patient à un début et une fin. C'est juste que c'est tellement génial qu'on a envie d'en avoir plus.

Pour ceux qui aiment le bon acting c'est un pur régal. C'est performances d'acteurs sur performances.

Gmooron

Je pense qu'il parlait de Carnivàle, pas In Treatment  :p

antchall


Steph

Balle Perdue: c'est convenu et on voit tout venir à des kilomètres, c'est pas hyper crédible, mais... j'ai trouvé ça plutôt plaisant, la réal est efficace et il y a un bon rythme, ça fait le job.

pippoletsu

On a relancé la série préférée de Gabora à la maison, 2 Broke Girls.

Steph

Dark a repris, 2 épisodes et ma tête a déjà mal mais c'est toujours aussi cool et je suis vraiment curieux de voir comment ils vont nous conclure tout ça.

guyzou

Citation de: Steph le Juin 28, 2020, 05:40:36 PM
Dark a repris, 2 épisodes et ma tête a déjà mal mais c'est toujours aussi cool et je suis vraiment curieux de voir comment ils vont nous conclure tout ça.
Non tu n'as pas envie... :(( #lost #battlestargalactica