Netflix, OCS, Amazon Prime Video, etc... la SVOD en France

Démarré par JiHaisse, Août 27, 2014, 06:56:09 PM

« précédent - suivant »

Steph

La saison 1 de True Detective c'est une des meilleures de l'histoire des séries TV pour moi.

Gabora

C'est du solide. Le catalogue OCS est assez fou, bien chargé en séries indispensables !

Gmooron

Bah ils ont tout le catalogue HBO déjà donc bon, ça se pose là

Bakappoi

L'offre d'OCS est réduite si on la compare aux autres plateformes de streaming, par contre la qualité est vraiment au top. Car au delà du catalogue OCS, les différents focus cinema qui changent chaque mois sont vraiment bons.

samizo kouhei

Par contre j'ai cru comprendre que Oz n'est pas disponible à cause d'un sac de noeuds juridique sur les droits.

Gmooron


nash

Disney + est enfin dispo sur la box d'Orange :yeah: mais uniquement sur la box UHD et j'ai la TV4 :fool:
Faut que je change de box :fou:

Gabora

Citation de: nash le Mai 07, 2021, 10:02:44 AM
Disney + est enfin dispo sur la box d'Orange :yeah: mais uniquement sur la box UHD et j'ai la TV4 :fool:
Faut que je change de box :fou:

ça te coute pas moins cher de juste prendre une clé genre chromecast / amazon fire stick ?

Titikaka

Bah ouais c'est clair! Changement de box ils vont te refaire partir sur un engagement de 2 ans en plus.
Et tu n'as pas de consoles de jeux? La PS4 a l'application Disney+.

Le Amazon Fire Stick en tout cas je valide. Lui et l'appli Molotov ont remplacé avec succès une box TV opérateur.

Steph

J'ai déjà un Chromecast mais je me tâte à en prendre un Fire Stick. Ça a l'air plus pratique.

JiHaisse

C'est plus pratique parce qu'indépendant du téléphone mais attention, faut bidouiller pour installer ses apk. Niveau sécurité c'est bof tu passes par des stores alternatifs etc.

L'idéal c'est une box à pas cher style Xiaomi Mi Tv, on en trouve pour pas beaucoup plus cher qu'un Fire Stick. 

Gabora


glen



CitationThe creators behind the award-winning German series DARK, which received praise and excited fans around the world, have kicked off production for their next and highly anticipated show: "1899"

The eight episodes follow the mysterious circumstances around the voyage of an immigrant ship from Europe to New York. The passengers, all of different backgrounds and nationalities, are united by their hopes and dreams for a new century and their future abroad. When they discover a second ship adrift on the open sea that had gone missing for months, their journey takes an unexpected turn. What they find on board will turn their passage to the promised land into a nightmare-like riddle, connecting each of the passenger's pasts through a web of secrets.

Dark m'avait vite perdu, mais je suis intrigué là.

Steph

Ca m'intrigue beaucoup également, après vu le scénario de Dark j'ai limite déjà une hypothèse sur celui là:

Spoiler
Ils découvrent leurs doubles sur l'autre navire  :D
[Fermer]

glen

J'espère qu'ils savent quand même se renouveler un peu :nerd: