Far Cry 4 (Multi)

Démarré par glen, Septembre 16, 2014, 10:11:12 AM

« précédent - suivant »

glen

On peut peut-être modifier le titre pour faire un topic générique sur la licence Far cry tout court non ? :oo




ça promet :leuv:

Futch

Voilà c'est fait. Si t'as une idée d'un titre, tu peux me le dire et je modifie ça.
Faut voir si ça convient à Hobes le topic unique Far Cry.

En tout cas :leuv:

Hobes

Ça risque d'être confus :o Je préfère deux topics séparés si ça ne vous dérange pas.

Futch

Aucun soucis.

18 novembre...Cette fin d'année :(

glen

Preview ps4

CitationLas, d'un point de vue plus technique, le rendu final n'est pas forcément la claque attendue. Si le travail sur la modélisation des visages (et surtout le rendu des regards, assez bluffant) impose le respect, le reste est clairement en demi-teinte. Le titre souffre pour l'instant de ralentissements et d'un framerate poussif, tout comme d'un phénomène clipping et de streaming des textures assez voyant pour nous faire détourner le regard du centre de l'action. Si rien ne vient gêner la progression ni la lisibilité, cela fait toujours tâche sur un jeu de cette envergure, et sur next-gen qui plus est. En l'état, on reste bien en deçà d'un Far Cry 3 avec toutes les options graphiques au maximum sur PC, que ce soit en terme de qualité mais surtout de fluidité.

Misère.. et ça sort dans un mois.

Futch

J'ai enfin pu commencer à y jouer et pour le moment j'aime bien.
Je préférais l'île du 3 que les montagnes à ce stade du jeu. Plus facile de se déplacer :nerd:

Je m'amuse à chasser tranquille et augmenter mon équipement.

Futch

Bon, y'a un truc que je ne supporte pas.
Il faut libérer les camps, sans se faire repérer pour débloquer la compétence pour courir sans s'arrêter. En gros l'une des plus importantes compétences du jeu.

Ben en gros ne pas se faire repérer, c'est pas d'alarme ? Et bien non, c'est ne pas se faire voir du tout visiblement...Car je me suis fait voir par un dernier ennemi dans un camps, du coup je n'ai pas eu le point pour débloquer la compétence.

Donc soit c'est un bug, soit c'est vraiment l'une des pires idées qui existent.
Surtout que tous les petits camps faciles du début, je les ai fait, donc il ne me reste plus que des camps pas évident.

:lourd:

MykeHell

#7
Je relance la version PC, je vais essayer de m'y mettre sérieusement.

Je fais quelques tests graphiques car depuis les patchs je me dit que ça doit aller mieux (salement optimisé ce con). Far Cry 4, le seul jeu où quand tu BAISSES la qualité des graphismes, ça BAISSE le framerate. :mdr:

EDIT: après quelques tests je réussi à le stopper à 45/50 i/s de moyenne, ce qui est déjà confortable. Je joue un peu, je vais manger et quitte le jeu. Je reviens, je relance le jeu, je n'ai touché A RIEN de mes paramètres et le jeu se lance à 20 i/s. 20 IMAGES PAR SECONDES POUR LES MÊMES OPTIONS GRAPHIQUES. Après re-bidouille, je retrouve un jeu stable à 45/50. Les options graphiques ne sont plus les mêmes que celle d'avant. Je vais m'arrêter là sinon je risque d'être insultant.

Tulkas

Apparemment UBI a un Far Cry 5 en préparation et celui-ci se passerai à l'age des préhistorique.

http://www.journaldugamer.com/2015/10/05/la-piste-dun-far-cry-a-lage-des-mammouths-prend-de-lepaisseur/#comment-3860837

Si c'est vraiment le cas, je risque de me laisser tenté par celui-ci