Foot et mode

Démarré par Hobes, Juin 06, 2012, 02:16:36 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationL'avis de Franck Provost sur les coupes des footballeurs



Le dernier numéro du magazine Surface nous offre une interview détonante du célèbre coiffeur français, Franck Provost. Un entretien dans lequel « l'artiste » donne son avis sur les coupes de cheveux des footballeurs. Un joueur semble particulièrement retenir l'attention de ce fan du PSG, c'est Jérémy Menez. Et Franck Provost n'est pas tendre avec le style capillaire du milieu de terrain international, qui arbore, rappelons-le, une crête pour le moins originale. Le coiffeur de l'international en prend pour son grade...

Franck Provost a envie d'écrire à Menez pour sa coupe de cheveux...
« Techniquement, ça pourrait être pas mal, analyse-t-il. Mais ce n'est pas beau. Sa crête est trop large. Cela pourrait être plus élégant. Je ne sais pas qui le coiffe d'ailleurs (visiblement pas lui, ndlr), mais je ne trouve pas ça bien. Je suis un supporter du Paris Saint Germain, j'ai envie de lui écrire. Je lui mettrais bien une amende pour ça (rires). »

Franck Provost trouve que Pastore serait plus à son avantage avec une coupe moderne
Mauvais point également pour Javier Pastore. Le joueur le plus cher de notre championnat serait « plus à son avantage, s'il avait une coupe moderne », selon Franck Provost. Juste ou pas, l'avis du célèbre coiffeur sur les joueurs du PSG ? On vous laisse juger. En attendant, sachez qu'à Paris, l'intéressé s'est occupé autrefois des coupes de Marco Simone. Pour lui, les footballeurs qui semblent le mieux se coiffer son David Beckham (of course), mais Provost cite également Bixente Lizarazu parmi ses favoris: « Il fait des petits mèches. Je trouve ça plutôt pas mal. »

Lionel Messi n'a tout simplement pas de coupe...
Quant à la star du ballon rond qu'il aimerait voir passer entre ses ciseaux, il s'agit classiquement d'un certain Lionel Messi. « Il n'a pas de coupe, commente-t-il. On va dire qu'il est naturel. On pourrait le rendre un peu plus moderne, sexy. Si demain il m'appelle, je prends l'avion, je cours. Je lui ferais un dégradé, c'est facile en plus parce qu'il est mignonnet. »

Ca doit dater un peu vu que Menez n'a plus son furet sur la tête.