Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Ryle


MykeHell

Premier trailer de Terra Battle (le nouveau H.Sakaguchi).


Hobes

#2
Alors, des personnes s'y sont mis ? Le jeu n'invente rien, il reprend pour la énième fois le système de pierre/papier/ciseau qu'on retrouve dans 80% des productions nippones mobiles (certains diront que l'inspiration est Fire Emblem vu que la roue des armes est la même) mais il est enrobé d'un magnifique habillage aussi bien visuel que sonore.

Ma petite équipe :



Bien content d'être tombé sur Gigojago, mon archer de base était assez inefficace.

J'ai eu accès à la zone de chasse (qui change en fonction de la journée) et j'ai pu looter un paquet d'anneaux et matériaux. Malheureusement rien de ce qu'il me fallait pour apprendre un nouveau job à mes persos.


Ah et si vous voulez tirer un personnage de plus, un code pour avoir 5 d'énergies (à entrer dans option > entrer un code cadeau) : dhth66nWXVCbjdTC

MykeHell

Je remarque que tu n'as pas le même personnage feminin que moi. C'est tirage aléatoire ?

Shin

Moi je m'y suis mis, je ne pensais pas accrocher autant !
Le système est du pierre feuille ciseaux mais entre la prise en tenaille, les déplacements qui permettent de placer d'autres unités d'une case, les chaînes c'est juste super accrocheur.

Je suis surpris.

pippoletsu


Hobes

Citation de: MykeHell le Octobre 10, 2014, 06:57:17 PM
Je remarque que tu n'as pas le même personnage feminin que moi. C'est tirage aléatoire ?

Yep et c'est assez logique finalement dans ce genre de jeux. Mais vu la promesse d'un environnement plus "scénaristique" je m'attendais aussi à un groupe de héros prédéfini.

Shin



Je n'ai pas encore recruté, je vais attendre d'en avoir besoin.

Futch


MykeHell


Akṣobhya

Ah il est sorti chez nous ???
C'est donc une sortie internationale ???

Je vais le dl, du reste faudrait que je me remette à P&D.

Futch

Les persos que l'ont recrute c'est totalement aléatoire ? Je suppose qu'au plus je recrute tard, au plus fort sont les recrues.

JiHaisse


Ashura

Ca m'intrigue je comprends même pas vraiment en quoi ça consiste. Je vais essayer aussi.

Shin

hier soir j'ai recruté un A class et un S class, rien que le fait d'avoir 2 combattants de plus m'a bien aidé à avancer.
Là je suis dans la tour du chapitre 4 et y a un boss qui me pose bien des soucis...

Dans la zone de chasse hier soir le challenge était très intéressant, il fallait éliminer le plus d'ennemis possible avec 12 secondes de déplacement, c'était très plaisant.
Aujourd'hui ça l'est moins, une case de puissance apparait à chaque tour et il faut l'utiliser avant  qu'un ennemi ne la bouffe et ne l'utilise contre nous.