Terra Battle (iOS/Android)

Démarré par Ryle, Juillet 01, 2014, 01:55:11 PM

« précédent - suivant »

Shin


Shin


Shin

Ah non pas tant que ça finalement :cool: :flood:

Akṣobhya

Je crois bien que tout le monde débute avec Bahl et Kusca.
Sinon le jeu est sympas et j'aime beaucoup le charadesign.

Futch

Toujours que 4 persos niveau 9. J'ai fait deux fois la tour avant le chapitre 3. Par contre les ennemis de barrent vite ou bouge quand on se place à côté.
Et on recupère comment la vigueur ?

Shin

Tous mes persos sont niveau 20 et j'utilise la zone métal pour augmenter mes nouvelles recrues, c'est cher en vigueur mais c'est très efficace.
J'en suis à la moitié du chapitre 5.

Futch je te sens peu habitué au Free to play :D
La vigueur se récupère avec le temps...ou entièrement contre 1 unité d'énergie (le petit éclair)...unité d'énergie que tu gagnes de temps en temps...et donc que tu peux acheter si tu es pressé. ^^

Shin


Futch

Ho bordel c'est cher.
Ok c'est bien ce qu'il me semblait pour la vigueur.

Toujours aussi sympa pour le moment.

Pierri

Je m'y suis mis aussi. C'est très sympa. :jap:

pippoletsu

Shin va vous saouler avec, je préfère prévenir ^^

Hobes

#25
Bon bah moi, passé l'excitation de la découverte j'ai complètement décroché. Les mécaniques ne sont pas suffisantes pour donner envie d'y revenir. Les monstres notamment n'ont aucun style (les autruches...) et c'est plus rébarbatif que fun.

D'autant que le curseur F2P est mal calibré. On peut aisément jouer 1 heure non stop. Or dans ce genre de jeu qui se veut "à recharger avec le temps", pour optimiser/maximiser ses chances, tu y joues jusqu'à ce que ta barre soit à 0 (sinon frustration lié au fait que les autres vont prendre de l'avance s'ils y jouent plus que toi). Du coup les parties sont beaaauuuuccouuupp trop longues. Là ou un Pazudora ou Monster Strike ont des parties à durée raisonnable.

Sans compter que l'absence d'outils communautaires (liste d'amis, coop, affrontement...) donne une impression d'isolement que je n'avais encore jamais eu dans un jeu mobile de ce genre. C'est extrêmement préjudiciable à l'expérience.

Bref, je laisse tomber.

slyt

Suite à la lecture de ce topic, je m'y suis mis aussi.
Avis mitigé: Comme Shin (entendu dans le podcast) J'aime beaucoup son coté stratégique, en plus d'êtrebeau. Et comme Hobes, je suis un peu déçu, je peux faire un "dongeon" et m'arrêter juste après. Le jeu n'arrive pas à me motiver plus que ca. Et aussi déçu car je m'attendais à avoir une histoire intéressante (trop demandé a priori pour un puzzle game).

Shin

Plus on avance dans les chapitres moins vous pourrez jouer longtemps car les combats coûtent à chaque chapitre de plus en plus en vigueur.
Sachant qu'en plus on recrute des alliés avec des pouvoirs intéressant, mais qu'ils sont niveau 10, il faut les faire monter dans les zones métal qui coûtent encore plus ! 15 point pour la zone métal 2.

MykeHell

Ton total de vigueur augmente aussi il me semble. Insuffisant peut-être ?

Shin

Au chapitre 9 on a une jauge de 42.
Et 10 missions qui valent 9 et la zone métal qui vaut 15