The Game Awards 2014

Démarré par Hobes, Octobre 16, 2014, 11:08:33 AM

« précédent - suivant »

Hobes

The Game Awards
Le 5 décembre 2014
http://www.thegameawards.com/

Geoff Keighley a lancé la prochaine édition avec ce tweet :


https://twitter.com/geoffkeighley/status/522589205877518336

Vu le titre, sans doute du Tomb Raider. Je vois bien également de nouvelles images d'Uncharted 4 et quelques surprises du côté de chez Microsoft (le solo d'Halo 5 vu qu'on sera en pleine beta du multijoueur ?).

Alex Light

La bêta commence le 29 décembre non ?

Hobes

Yep, tu as raison. Dans ma tête c'était 29 novembre. Je pense qu'on verra du Halo 5 malgré tout.

Hobes

Les nominés pour le GOTY 2014 :

- Bayonetta 2
- Dark Souls II
- Dragon Age: Inquisition
- Hearthstone
- Middle-earth: Shadow of Mordor

J'espère Bayonetta 2 ou Dark Souls II mais je pense que ce sera Dragon Age.

Bakappoi

Il n'y a pas Forza Horizon 2, ce prix n'a donc aucune valeur.

pippoletsu


Bakappoi

Quoique Forza Horizon 2 postulant pour le GOAT, ça fait sens :hmm:

sopor

Bayonetta 2 sans forcer vu que c'était une année JV plus que moyenne. Mais 2015 sera meilleure avec enfin un intérêt pour la "next gen"

Gabora

J'aurais bien vu Divinity 2 aussi dans la liste, mais il dois être trop hardcore pour y entrer.

pippoletsu


Eiki

Du coup, trop tard pour SSBU ? Ah ah ah. Carrément Gabora. Divinity avait largement sa place parmi cette liste. Mais le pire du pire, c'est l'absence de DKCTF. On est d'accord, c'est juste grave non ? Il a même pas été nominé dans des catégories pourries du genre OST ou quoi. Absence totale ! M'enfin bon, voir Bayonetta, ça fait quand même plaisir. Mais Tropical Freeze restera LE jeu de l'année pour moi. Clairement !

pippoletsu


Eiki

#12
Merci Pippo, ça me fait chaud au coeur :p ! En passant, la série va fêter ses 20 ans le 24. Petit hommage glissé ici à la va vite. D'habitude, je trouve que c'est du gros bullshit ses anniversaires à la con. Mais on parle quand même des DKC bordel. Je ravale ma fierté, ils le méritent.

EDIT : Ah ! C'est DKCR qui est sorti le 21. C'est lui qui m'a niqué en fait. J'me disais bien aussi.

pippoletsu

C'était le 24 pour moi la sortie du premier...

Eiki

Bordel ! T'as raison. J'étais persuadé que c'était le 21 pourtant ... Bon. Bah à 3 jours près, c'est pas la mort :D .