The Game Awards 2014

Démarré par Hobes, Octobre 16, 2014, 11:08:33 AM

« précédent - suivant »

glen

Marrant j'ai eu l'impression d'un très bon cru pour cette année 2014.. à voir au moment de faire le bilan dans un mois.

Bakappoi

Tout dépend des gouts et des couleurs en effet. Moi aussi c'est une des années où j'aurais le plus joué :tanpi:

MykeHell

#17
Witcher 3 présent.  :cool:

https://twitter.com/geoffkeighley/status/540209380688293888

Ça tease aussi du côté du gamedirector de Brothers: A Tale of Two Sons. Hâte de voir ça.

https://twitter.com/josef_fares/status/540509063675908096

Tulkas

#18
Beaucoup joué cette année aussi et pas mal sur WIIu.
Entre DKTF, Mario Kart, Hyrule Wariors, Bayonetta et maintenant SSB.
Et sans compté tout les indé, j'aime joué au jeu indé sur WIIu avec mon Gamepad c'est idéal pour ça.

Par contre je suis assez surpris de la présence de  "Middle-earth: Shadow of Mordor", c'est un bon jeu de se que j'en est entendu.
Mais de là a prétendre au GOTY. 

Et je suis assez heureux de l'absence de Destiny

Hobes

#19
Pour suivre le show :



Inviter Koji Kondo en live :hein:


Tout ça pour montrer Mario Maker (même si le trailer était efficace). Blasé je suis.

Bakappoi

Faut quand même être motivé pour suivre cette cérémonie.

Hobes

#21
Beaucoup de surprises et une quinzaine de trailers inédits. Je ne regrette (presque) pas pour le moment. Rien que pour Hazelight, le nouveau Josef Fares qu'avait fait l'excellent Brothers : A Tale of Two Sons ou encore Adrift qui doit être trippant avec Oculus.

D'autant qu'on devrait voir une surprise de la part de Nintendo en fin de cérémonie.

Bakappoi

Until Dawn, le simulateur de potiche décérébrée.

Hobes

On aurait dit un jeu de Quantic Dream au début :ninja:

Bakappoi

Pas faux. Mais après on a vu qu'il y avait un minimum de mise en scène, et que donc ça pouvait pas être du David Cage.

Hobes

The Witcher 3 :cool: Trailer que je vais m'empresser de ne pas regarder à 3 mois de la sortie.

Bakappoi

Tu loupes rien, il est pas très engageant :tapie:

Hobes

L'accent français des gars d'Ubi Montpellier, pire qu'Yves Guillemot :lol:

Bakappoi

C'est fini là où ils doivent encore montrer des trucs?

Hobes

Normalement Nintendo a un truc à montrer à la toute fin et ils doivent encore annoncer le jeu de l'année.

Mais on va tenter de pas s'emballer pour le jeu de Nintendo vu les annonces précédentes.