The Game Awards 2014

Démarré par Hobes, Octobre 16, 2014, 11:08:33 AM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Dragon Age Inquisition GOTY edition :ofou:

Hobes


Hobes


Bakappoi

Zelda wiiU en screener  :kermit:

Hobes

Imagine Dragons qui fait du Zelda, on aura tout vu :oh:

Bakappoi

Je suppose que c'est parce qu'il est encore en cours de développement, mais certaines textures avaient l'air bien dégueulasses.

Hobes

De toute façon ça reste un jeu Wii U donc faut pas s'attendre à monts et merveilles.



Par contre intrigué par l'annonce de Miyamoto. Starfox avant Zelda, je me demande comment ils ont bossé la licence parce que ça ressemblait à un proto jusqu'à maintenant.

Bakappoi

Ben quand tu vois la qualité globale (apparemment) niveau DA, certaines textures au sol font tâches :miyamoto:

Hobes

Moi j'ai un peu peur du vide. Les univers de Zelda n'ont jamais été chargé à ce niveau là et autant ça passe dans un Ocarina of Time (parce que c'était les balbutiements de la 3D), autant aujourd'hui faut combler (comme ils ont pu le faire sur l'eau avec The Wind Waker). Bref je demande à voir.

Tulkas

#54
Pas mal d'info de la part de Nintendo cette nuit,

Déjà une vidéo de gameplay du prochain Zelda, quia mon avis fera disparaitre pas mal de crainte (que je ne partage pas).



Un nouvelle vidéo pour Mario Maker, bien plus fourni que la précédente.



Et apparemment le Star Fox sortira bien en 2015 et avant Zelda qui devrait bien sortir en fin d'année.
Il me semble que cette année la WIIu serra bien fournie en jeu

pippoletsu

Si le monde extérieur de ce Zelda est aussi vide que celui de TWW, ça va alors :o

Tulkas

#56
Actuellement Nintendo est dans un bonne vague, une bonne partie de leurs jeux sont excellent et on sent qu'ils veulent taper un grand coup avec se Zelda.
Certes certaine texture sont pas terrible, mais dire ça c'est passé a coté de toute les belle chose que l'on voit ailleurs.
Les effets d'herbe qui sont splendide et qui donne cette impression de mer végétal.
L'animation des chevaux qui est splendide, surtout a la fin de la petite vidéo quand epona s'approche d'un groupe de chevaux et qui se mettent à courir dans tout les sens.
Je sent pour ma part que si techniquement le jeu serra pas la claque technique de l'année comme peu l'être un AC Unity, Nintendo mise  sur la DA et l'animation pour compensé le tout et dieu sait qu'ils sont doué pour ça. 
Et au final se serra un des plus beau jeu du monde.

Et puis franchement, sauté de son cheval et directement tirer a l'arc s'est pas cool comme truc. Et autre truc cool, Epona a système d'évitement automatique des arbres, une fois la direction donné si il y a un arbre devant il l'évite tout seul c'est pas extraordinaire.
Combien de fois on a eut notre cheval arrêté en pleine course a cause d'un arbre ou d'un fichue caillou.



Et puis je note aussi la petit vidéo de code STEAM

http://youtu.be/T9F9zR_eQLQ?list=PL2JiZAV5BmDV5D1fdNSCKNNMRtMCutjhe

Je sais que je suis le seul a l'attendre sur se forum, mais j'ai vraiment hâte de mettre la mains dessus.
En plus il y a un mode multi
   

Futch


Tulkas

#58
Tacoma:

Par le créateur de Go Home, a voir se que ça donnera.

No Man's Sky:

Toujours aussi jolie, mais j'ai toujours l'impression que se jeu restera une DEMO technique.

Godzilla The Game:

Euh......... Dans le principe c'est cool, mais ça l'aire d'être bien pourri.

Bloodborne:

Moi ça m'intéresse pas, mais beaucoup l'attende.

Until Dawn:

La vache, on vient d'atteindre le niveau zero de Gameplay. Ou alors c'est moi qui n'ai rien comprit a la vidéo.

Mario Maker:

Le tout c'est bien développé depuis l'E3.

Human Element:

Un jeu multi avec des flingues de plus, moi je suis pas client.
En plus c'est du CG.

The Witchers 3

Ça va être trop cool :leuv:

De plus Ciri serra jouable :leuv: :leuv: :leuv:






Before:

Par les créateur de Rust, je suis pas fan du genre. Mais il y a un petit quelque chose qui me plaie énormément dans le Désigne du jeu.

The Banner Saga 2:

La suite du premiers, que j'ai sur steam et que j'ai pas encore eut le temps de me le faire.
Paraitrait que sait un très bon Tatical RPG, de plus tout en français.

Battlefield Hardline:

Du Battelfield, j'en est rien a ciré.


Hazelight:

On voit pas grand chose, mais gros potentiel vue que c'est le créateur de The Brothers qui a pas mal fait parlé de lui en 2013.
A suivre, en tout cas ca ma donné envie de me faire The Brothers.

Code Name STEAM:

Premiers fan de France :bave2:

King's Quest:

Le retour du roi, vivement.
Je me souvient que le dernier a laissé un grand vide en moi :cry2:

ADR1FT
:
Je trouve ça très jolie, mais je sais pas se que c'est.

MGS5 Online:

Il y aura du online sur MGS, on le savait déjà.
Ca ferra un traillers de plus pour MGS.

The Order:

Toujours aussi beau et toujours aussi inintéressant.

Et je crois avoir fait le tour des annonces faite lors de cette "The Game Awards 2014"

Passons au récompense,
Jeu de l'année
Dragon Age : Inquisition
Mouais, j'aurais préféré Bayonetta 2. Je sais pas pourquoi j'arrive pas a me motiver pour se Dragon's Age

:d: Développeur de l'année:
Nintendo
Yes, largement mérité a mon avis. Blizzard est aussi un grand studio, mais ils ont pas sortie de grand jeu cette année a part une version console de Diablo Patché et un jeu de carte.

:d: Meilleur jeu d'action/aventure
La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor
Je me demande se qu'était la concurrence.

:d: Meilleur jeu de rôle
Dragon Age : Inquisition
Divinity :cry2:

:d: Meilleur jeu familial
Mario Kart 8
Normale

:d: Meilleur jeu mobile/portable
Hearthstone
Pourquoi pas

:d: Meilleur jeu de combat
Super Smash Bros.
Evident, Mario est dans la place.

:d: Meilleur jeu de sport/course
Mario Kart 8
Pareil Mario est dans la place.

:d: Meilleur jeu de tir
FarCry 4
Je me suis fait le 3 cette année et franchement on tourne vite en rond.

:d: Meilleure expérience en ligne
Destiny
:no4: , c'est pas possible de dire ça. Je veux bien qu'on lui trouve des qualités, mais pas dans son expérience en ligne.

:d: Meilleure remasterisation
Grand Theft Auto V
Je donne le prix du prix le plus pathétique.

:d: Meilleure narration
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

:d: Meilleur jeu indépendant
Shovel Knight
:love:


:d: Meilleure bande-son
Destiny

:d: Jeu le plus attendu
The Witcher 3 : Wild Hunt
Oh que oui

:d: Joueur eSport de l'année
Matt "Nadeshot" Haag

:d: Games for Change
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre

:d: Icônes
Ken et Roberta Williams

:d: Meilleur création de fan
Twitch Plays Pokemon
Pokemon, il n'y a que ça de vraie.

:d: Meilleure performance
Trey Parker - South Park et le Bâton de la Vérité

:d: Joueur influent
TotalBiscuit

J'espère que vous apprécierai se résumé,

pippoletsu

Code Steam si c'est aussi intelligent que FE 3DS, je l'attends aussi impatiemment.