Sea of Thieves, le nouveau Rare (One)

Démarré par Hobes, Octobre 22, 2014, 01:29:17 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Le projet serait bien avancé :

CitationWith three decades of experience and a stable of smash hit games under its belt, Rare has been unleashing innovative showcase experiences on Microsoft platforms since joining Microsoft Studios in 2002. The double BAFTA-winning Kinect Sports titles crowned years of Xbox 360 support that also took in Avatar creation and a range of much-loved Rare IP – from Perfect Dark to Banjo-Kazooie, Kameo to Viva Piñata. Hot off the launch of 2014′s Kinect Sports Rivals for Xbox One, Rare is already deep into the development of its next eye-opening AAA adventure.

https://careers.microsoft.com/jobdetails.aspx?ss=&pg=0&so=&rw=2&jid=162060&jlang=EN&pp=SS

Un jeu triple A.

Si on remet dans le contexte, on se rappelle que Phil Spencer avait dit "Rare will be an important part of our future"

J'y crois :o

Futch

Il reste des gens compétents chez eux ? :troll:

Hobes


Gabora

Kinect Adventures 2 bien sur  :cool: (bien qu'ils ne soient pas responsable du premier  :o)

Futch

Hobes n'a plus d'humour :(

Plus sérieusement c'est bien de voir qu'ils veulent créer un nouveau AAA, et comme toi j'espère que ca sera quelque chose d'innovant et de reussi.

Hobes

CitationRare's Upcoming Game is 'True Rareware'

Yesterday Microsoft's Xbox Division frontman Phil Spencer took to Twitter to do an AMA-lite style session, where he teased hints about a few Microsoft products – including Black Tusk's Gears of War, the aforementioned Rare game and some vague 'news' dropping before E3.

But as far as Rare goes, Spencer noted that Gregg Mayles is 'presenting' the game; "if you know Rare, you know Gregg is true Rareware". Mayles was behind Rare for the release of the studio's biggest hitters : Banjo-Kazooie, Conker's bad Fur Day, Star Fox Adventures and Viva Piñata.

http://www.nowgamer.com/rares-upcoming-game-is-true-rareware/

I want to believe comme on dit.

pippoletsu


Eiki

#7
Mieux vaut ne pas y croire moi j'dis. Rare est mort après SFA. Et peut-être même avant. Ils se sont tous barrés. Y a plus rien a tirer de ce cadavre ambulant. Et puis Spencer ... C'qui sort de sa bouche, c'est exactement ce que les joueurs veulent entendre. Mais il leur fait tellement plaisir, que tout le monde a capté son cinéma :p . Bon après, ça n'empêche en rien la création d'un bon jeu. Mais si c'est la même équipe que ces dernières années qui bossent sur ce pseudo titre AAA ... Mieux vaut oublier toutes ces déclarations. Le nouveau Rare, il s'appelle Retro Studios en passant. Même si niveau diversité et création de nouvelles licences, c'est pas la même chose. Mais RS dégage un peu le même aura. Sûrement parce-que y a pas mal d'anciens de Rare chez eux. Même si depuis, y a eu une bonne grosse restructuration des équipes, avec départs et recrutements. Ouais, le seul jeu à suivre pour le moment chez Microsoft, outre Halo 5, c'est Scalebound. Kamiya, pour ma part, c'est un sans faute ! Des jeux qui me conviennent parfaitement, et donc, un gage de qualité absolu. Sûrement le jeu qui va me faire acheter une ONE. Si c'est pas porté sur PC l'année d'après :troll: .

Hobes

#8
Je l'avais dit dans une vieille question dans le podcast mais il reste encore du monde chez Rare qui a bossé pendant la période dorée. Entre autre, Gregg Mayles dont parle justement Phil Spencer et qu'est le papa de Diddy Kong.

Parce que Rare a été contraint et forcé de bosser sur des projets Kinect jusqu'alors. Maintenant qu'ils sont libérés de cette contrainte, je suis persuadé qu'en les aiguillant un peu ils sont de nouveau capable de surprendre. Faut quand même rappeler que des studios Microsoft est sorti des Fable, Forza, Age of Empires... si ces studios là on su faire de bons jeux c'est parce qu'ils n'étaient pas bridés. Rare l'a été jusque là, il ne l'est plus.

Eiki

#9
Tellement de monde, que le pauvre Spencer a pu en ressortir qu'un seul et pauvre nom ... Bon ! J'arrête. Je deviens chiant là. J'attends rien de ce futur jeu, mais s'ils me surprennent, et dans le bon sens, je dis pas non hein. On aura sûrement plus d'infos à l'E3 2015. J'espère juste que c'est pas une vieille licence ressortie du placard. Qu'ils touchent surtout pas à Jet Force Gemini ou Conker. On a vu le résultat avec Perfect Dark. Et Sonic aussi. Le pauvre. Avec le dernier épisode Wii U, ils l'ont vraiment achevé pour de bon là. Mais bon, donner la licence à un studio sans réelle expérience aussi. C'est comme si Clinex développait un Mario quoi. Qu'ils fassent un Banjo. Le N&B a déjà commencé à abimer un peu de sa superbe :p .

Hobes

Citation"When asked by The Inner Circle Podcast about what Rare are working on and if they're developing more than one title, Greenberg confirmed that the UK-based developer is working on multiple games and that the firm are preparing to unveil them to the public."

E3 ou avant ?

Alex Light

Vu la communication de Microsoft depuis 6mois sur sa marque Xbox, j'ai le sentiment qu'il garde de quoi faire une sacré conférence à l'E3. Car on ne sait pas grand chose des jeux de cette année.

Tulkas

Sauf que tous ceux-ci donne l'impression que Microsoft c'est réveillé bien tardivement et a mit la machine a exclu bien trop tardivement.
J'ai peur qu'il y est beaucoup d'annonce, mais pour longtemps.

Si on a aimé RARE, peut-être de l'espoir de se coté   
http://www.playtonicgames.com/

Kaji

#13
Les studios "à suivre si on aime Rare", c'est déjà le troisième. De Free Radical à Zoonami, tous se sont plantés, avec ou sans débuts prometteurs. Si leur prochain jeu n'est pas à la hauteur, je crois qu'il faudra surtout enfin assumer que le studio qu'on aimait n'existe plus.

Hobes

On le savait mais c'est confirmé, le nouveau projet de Rare sera présent à l'E3. Projet de Gregg Mayles :

CitationSimon Woodroffe ‏@SimonSorcerer 18 h
@leflus E3 will tell the world what Gregg Mayles new project is about.
https://twitter.com/SimonSorcerer/status/594634091099758592