— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Mai 22, 2013, 09:54:55 AM
Mais pq rien ne me fait rêver dans cette machine actuellement ?

Parce qu'on a pas vu de jeux.

C'est comme si sur la cassette VHS de la SNES a l'époque, ils avaient passé 1h a nous expliquer les capacités de la console, en montrant le zapper (Sans montrer de jeux.) la souris de Mario Paint (Sans le montrer.) les possibilités du BS sattelite + a la fin 20 minutes de Contra of Duty 7 (Un jeu dont on a déja vu les images et qui sortirait aussi sur Master System et Megadrive.) 

Je pense que la VHS, on leur aurait renvoyé en pleine gueule.

Baron.de.Münchhausen

CitationPendant la présentation, lorsque le monsieur a donné ses commandes à la voix à Kinect... ça a commandé les 360 des milliers de personnes qui regardaient le stream (et évidemment ça a leur a coupé le stream)

Ça prouve au moins que ça fonctionne !

Citationla manette utilisera des piles AA (pourvu qu'ils fassent quelques pads filaires)

Les bras m'en tombent, des piles AA pour des manettes en 2013 ? C'est proprement hallucinant... 

Ashura

Oh bah ils vendront leur batteries à 20€ qu'on sera bien obligés d'acheter vu qu'à terme c'est plus rentable.

Hobes

Perso depuis 7 ans j'utilise des piles rechargeables sur mes pads Xbox, j'ai jamais eu de soucis avec. Aucun intérêt d'aller acheter une batterie officielle à 15000€.

pippoletsu

Sincèrement, excellente analyse du Baron à ma question.

Hobes

Analyse qu'on n'avait pas du tout faite sur ces 10 dernières pages.

Analyse qu'on n'a pas du tout réfuté parce qu'on avait été prévenu.

Gmooron

Citation de: Ryle le Mai 22, 2013, 10:03:14 AM
- Pendant la présentation, lorsque le monsieur a donné ses commandes à la voix à Kinect... ça a commandé les 360 des milliers de personnes qui regardaient le stream (et évidemment ça a leur a coupé le stream) http://www.polygon.com/2013/5/21/4353010/kinect-trouble-xbox-one-reveal
:mdr:

Citation
- l'interface est proche de Windows 8 :
Il me semble bien avoir lu plusieurs fois que c'est le noyau de Win8 sur la nouvelle XBOX

Futch

Légèrement damage control les Xboxeux quand même. Alors que ça a critiqué Sony qui n'a rien montré, la aussi on était plus ou moins au courant. Ha mais ils ne l'ont pas annoncé, c'est des méchants Sony.

Sinon, même de haut elle est horrible la machine. On dirait un magnétoscope.
Et l'interface ressemble au Playstation Network.

Et des piles ! :hahaha:
J'avais acheté les batteries officielles, elles avaient pas tenues longtemps. Cette connerie quand même les piles...
Sur ce point c'est mieux chez Sony. Même s'il faudrait qu'ils mettent un câble plus long office dans la console pour recharger la manette.

Hobes

Citation de: Futch le Mai 22, 2013, 10:45:17 AM
Légèrement damage control les Xboxeux quand même. Alors que ça a critiqué Sony qui n'a rien montré, la aussi on était plus ou moins au courant. Ha mais ils ne l'ont pas annoncé, c'est des méchants Sony.

Sony était critiquable pour ce qu'il a montré c'est à dire ses jeux. On ne peut pas reprocher à Microsoft de ne pas avoir montré de jeux... puisqu'il avait prévenu.

Baron.de.Münchhausen

Le seul avantage c'est qu'ils ont montré la machine et l'interface, il y'a encore beaucoup de choses a apprendre sur ça mais au moins, c'est fait. Les vannes sur le CDi/Magnétoscope seront éculées d'ici la, maintenant place aux jeux. Sony aura encore a montrer la machine + l'interface, c'est certainement faisable de tout caser en 1h30/2h mais il faudra envoyer du bois sévère.

Ceci dit Nintendo avait fait pareil avec la WiiU qu'ils ont dévoilés avant l'E3, la conférence E3 qui a suivi n'avait pas vraiment été appréciée non plus car elle n'en montrait pas tellement plus.

Ryle

Présentation de Kinect 2 :

La gestion des expressions m'a l'air assez... expérimentale :lol: Par contre tout le reste a l'air au point.

pippoletsu

Je lis partout sur touitaire que finalement faudra bien être connecté...
Ras le cul des consoles "modernes", des exclus de merdes, des conf sans intérêt, la mort de la convialité (tu peux même pas emmener ton jeu chez un pote...).
Si j'achète une console de cette gen, ça sera pour le moment pas la magnétoscope JVC One...

Baron.de.Münchhausen

Pour le moment nous ne savons rien sur ces exclus "de merde" que ce soit chez Sony et Microsoft.

On sait bien qu'ils préparent des Halo, des Gears, des Forza, des Gran Turismo, des Uncharteed des Killzone, qu'est-ce que tu veux de plus ? Que peuvent-ils annoncer de plus qui aurait ravi tout le monde ?

Les fans 360 semblent déçu, j'ai envie de leur mettre des tartes, ils devraient être TRÈS content de voir que Microsoft semble vouloir poursuivre dans le jeu vidéo, c'était pas certain du tout en voyant les 3 dernières années de la 360.

pippoletsu

Mais honnêtement les exclus constructeurs, depuis la ps360, elles sont nazes. Vraiment.
Je ne veux plus de gears, ni de killzone, ni même d'uncharted. Y'a guère qu'un Forza horizon 2 qui me ferait rêver. Et encore.
Après ça va être la gueguerre des dlc exclus de titres cons comme les COD ou les AC, franchement j'en peux plus quoi. On va attendre des jeux indé inattendues pour espérer un peu.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 22, 2013, 12:12:53 PM
Mais honnêtement les exclus constructeurs, depuis la ps360, elles sont nazes. Vraiment.
Je ne veux plus de gears, ni de killzone, ni même d'uncharted.

Clairement. Que de la merde les Journey, Demon's Souls, Lost Odyssey, Alan Wake, Fable, The Last of Us, Beyond Two Souls...