— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Citation de: Shin le Octobre 10, 2013, 04:48:48 PM
Il faut être "pragmatique" si c'est pour dire qu'elles seront capable de faire du jeu 4K sur des jeux minimaliste c'est totalement inutile.

Dans les 5 ans à venir les gens ne vont pas se mettre à jour à la FNAC pour bénéficier d'Hexic ultra HD.

au final on dit la meme chose
si justement on avait deja des ecrans 4k chez nous alors ca n'aurait rien d'inutile de pouvoir en profiter chaque fois que c'est possible meme si c'est pas pour des AAA. le probleme c'est pas les consoles mais bien nos ecrans qui sont pas pret de passer au 4k.

upsilandre

Citation de: Hobes le Octobre 10, 2013, 04:55:36 PM
Minimaliste ne veut pas dire du niveau d'Hexic. On est dans la même perspective que la HD ou la 3D avec la PS3. Des titres non AAA comme Wipeout HD ont fait le travail pour prouver que c'est possible.

meme un Sardust HD en 1080 60fps ou en 3D 60fps c'est  :bave2:

Resogun en 4k 60fps sur PS4 avec tous ses voxels physiques qui explose de partout j'aurais pas dit non

Hobes

En effet Stardust HD était pas mal aussi dans le genre :cool:

C'est ce genre d'initiatives qu'on peut espérer voir au début. Microsoft a aussi quelques titres potentiellement intéressant dans ses cartons qui pourraient faire plaisir. En espérant voir des nouveautés quand même (ce qui est du domaine du possible sachant que les éditeurs travaillent durs pour attirer les indés de leur côté).

upsilandre

le truc qui m'interresse dans les TV 4K (ou UHD) c'est qu'on atteint une forme d'universalité
un ecran UHD c'est aussi en quelque sorte un ecran 1080p (mais avec 12 sub-pixel par pixel) et aussi un ecran 720p (mais avec 27 sub-pixel par pixel). finit les upscales barbares, c'est l'ecran multi-fonction parfait.
et je fais partie de ceux qui pense que ces 3 resolutions (720p, 1080p et 2160p) vont cohabiter dans le jeu video car les jeux video sont multiples et variés et qu'il n'y a pas de raison objective d'imposer une resolution a des jeux qui ont des contraintes et des priorités tres differentes (pas plus qu'on va imposer que tous les jeux soit composé de precisement 10 millions de polygone a l'ecran)
j'aime bien l'idée que les devs aient un panel de resolution qui couvre tous les besoins avec un minimum qui reste tres correct (720p) et toutes affichables propremement.

pippoletsu

Ils ont déjà la possibilité de jouer sur le format de l'image comme pour Beyond qui n'est pas en 16:9e mais en 2,35:1.

JiHaisse

Il y a aussi le 1440p un peu bâtard qui commence à faire son trou en hdg PC

Shin

me suis inscrit au xbox one tour pour 20h00 samedi soir
http://area1-fr.xboxonetour.com

si vous êtes chaud

Shin

lol encore faut il être sélectionné...
et bah putain...

MykeHell

Mon cher Shin, tu devrais faire plus de lèche aux éditeurs. Tu te fais refouler par Xbox et Playstation. Prends exemple sur les blogueurs, ils y arrivent très bien.  :D

Shin

Shin

je suis médisant pardon, y a un mec sélectionné, il est super content, et il a hâte d'y être ! comme quoi j'ai peut être une chan.....ah attendez...
il s'agit d'un champion de CoD avec 11000 followers :troll:

Shin

Je suis médisant, j'ai été sélectionné :napo:

J'ai vraiment hâte d'y être !

Hobes

Comme ça avait été indiqué y a plus d'une semaine sur JV.com, il n'y a aucune sélection. C'est premier arrivé, premier servi.

CitationMicrosoft vous propose de venir essayer leur nouvelle console le vendredi 11 octobre de 15h à 19h au Hall 1 à la Halle Freyssinet, 55 Boulevard Vincent Auriol 75013 Paris. Vous aurez ainsi la possibilité de tester la nouvelle manette Xbox One et ses gâchettes à impulsions ainsi que plusieurs jeux dont Forza Motorsport 5, Battlefield 4, Dead Rising 3 et bien d'autres !

Comment faire ? Eh bien, c'est très simple mais il vous faudra être rapide puisque cette offre ne concerne qu'un nombre limité de places. Ainsi, il vous suffira de vous rendre à cette adresse, de vous inscrire. Bonne chance à vous !

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068319-venez-tester-la-xbox-one-en-avant-premiere.htm

Shin

Personne ne veut tenter pour samedi soir sinon ?

pippoletsu