— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Nono

Pippo qui commence déjà à retourner sa veste.

pippoletsu

Qu'est ce que tu comprends pas dans "sacrément ultime" ? Si c'est du niveau, décevant, de Fable III, c'est sans moi...

MykeHell

De la façon dont est présenté ce Fable Legends ça sent le diablo like dungeon RPG avec possibilité de jouer le méchant comme dans Dungeon Keeper. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte mais ça me fait penser à un mélange de tout ça.

Enfin bon, la licence Fable est quasi morte. Et sinon pour les amateurs de Fable, il y a le remake HD en fin d'année sur 360.

Hobes

Citation de: Nono le Août 20, 2013, 12:09:18 PM
Pippo qui commence déjà à retourner sa veste.

Le troisième joueur confirmé dans FUT Legends :

Spoiler

:ninja:

Nono

Tu passes de :
Citation
Génération de la honte, ça sera sans moi.
à
Citation
Si Fable roxxe du poney, je vais craquer.

Donc tu faiblis déjà !

Bientôt, ça sera Day-one.

Hobes

Citation de: MykeHell le Août 20, 2013, 12:16:49 PM
De la façon dont est présenté ce Fable Legends ça sent le diablo like dungeon RPG avec possibilité de jouer le méchant comme dans Dungeon Keeper. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte mais ça me fait penser à un mélange de tout ça.

Enfin bon, la licence Fable est quasi morte. Et sinon pour les amateurs de Fable, il y a le remake HD en fin d'année sur 360.

Je te suis assez sur la comparaison. La vidéo est d'ailleurs plutôt plaisante, j'ai été assez médisant il va falloir attendre de voir. Je suis toujours fan des idées de gameplay asymétrique (que j'avais espéré voir davantage sur Wii U), si ça peut-être le cas ici, je serais ravis.

Par contre je ne te suis pas sur la licence Fable quasi morte. Fable 2 était excellent, Fable 3 a malheureusement été rushé pour combler un planning assez vide sur 360. Ça n'empêche que même s'il n'était pas aussi bon que ses aînés (les ajouts sont malheureusement sous exploité), il restait extrêmement agréable à jouer. Moi j'en ai un bon souvenir (mais pas impérissable il est vrai).

Hobes

Petite récap :

- Plus besoin de certification pour produire ses jeux indés sur Xbox One
- Kits de développement gratuits pour les tous développeurs
- L'autopublication possible pour les indés est possible
- Tous les développeurs auront accès à toutes les possibilités de la machine : Cloud, Kinect, SmartGlass, Xbox Live...
- Actuellement plus de 200 développeurs travaillent sur plus de 400 jeux sur Xbox One.
- Annonce de Fable Legends sur Xbox One : "vrai" Fable jouable en coop à quatre et d'un mode online permettant d'incarner héros ou vilain
- Annonce de Fighter Within, jeu de baston Kinect par Ubisoft
- The Division d'Ubisoft, aura du contenu exclusif avant et après la sortie du jeu.
- Cobalt, le prochain jeu de Mojang (Minecraft), sera une exclu sur Xbox One
- Call of Duty : Ghosts aura des serveurs dédiés et utilisera le cloud pour améliorer son expérience de jeu
- Annonce d'un bundle Xbox One contenant Call Of Duty : Ghosts
- Peggle 2 et Plants vs. Zombies 2 sont des exclus temporaires Xbox One.
- Fifa Ultimate Legend sera disponible uniquement (et pas temporairement) sur Xbox One
- Confirmation que Fifa 14 est offert (en Europe) en dématérialisé pour toute précommande d'une Xbox One.
- Les circuits de Laguna Seca et Spa-Francorchamp confirmés pour Forza Motorsport 5
- Ryse aura un mode multijoueur qui se déroulera dans des arènes de gladiateurs (il faudra divertir son public) :


Ryle


Ryle

Le lineup de lancement confirmé par Microsoft :

· Watch Dogs (Ubisoft Montreal, Ubisoft)
· Zoo Tycoon (Frontier Developments Ltd., Microsoft Studios)
· Zumba Fitness: World Party (Zoë Mode, Majesco)
· Assassin's Creed IV Black Flag (Ubisoft, Ubisoft)
· Battlefield 4 (DICE, Electronic Arts)
· Call of Duty: Ghosts (Infinity Ward, Activision)
· Crimson Dragon (Grounding/Land Ho!, Microsoft Studios)
· Dead Rising 3 (Capcom Vancouver, Microsoft)
· FIFA 14 (EA Sports, Electronic Arts)
· Fighter Within (AMA Ltd., Ubisoft)
· Forza Motorsport 5 (Turn 10 Studios, Microsoft Studios)
· Just Dance 2014 (Ubisoft Paris, Ubisoft)
· Killer Instinct (Double Helix, Microsoft Studios)
· Lego Marvel Super Heroes (TT Games, Warner Bros. Interactive)
· Lococycle (Twisted Pixel, Microsoft Studios)
· Madden NFL 25 (EA Sports, Electronic Arts)
· NBA 2K14 (Visual Concepts, 2K Sports)
· NBA LIVE 14 (EA Sports, Electronic Arts)
· Need for Speed: Rivals (Ghost Games, Electronic Arts)
· Peggle 2 (Popcap, Electronic Arts)
· Powerstar Golf (Zoe Mode, Microsoft Studios)
· Ryse: Son of Rome (Crytek, Microsoft Studios)
· Skylanders: Swap Force (Vicarious Visions, Activision)

http://uk.gamespot.com/news/xbox-one-launch-lineup-revealed-6413214

Jb


MykeHell

Citation de: Hobes le Août 20, 2013, 12:32:51 PM
Je te suis assez sur la comparaison. La vidéo est d'ailleurs plutôt plaisante, j'ai été assez médisant il va falloir attendre de voir. Je suis toujours fan des idées de gameplay asymétrique (que j'avais espéré voir davantage sur Wii U), si ça peut-être le cas ici, je serais ravis.

Par contre je ne te suis pas sur la licence Fable quasi morte. Fable 2 était excellent, Fable 3 a malheureusement été rushé pour combler un planning assez vide sur 360. Ça n'empêche que même s'il n'était pas aussi bon que ses aînés (les ajouts sont malheureusement sous exploité), il restait extrêmement agréable à jouer. Moi j'en ai un bon souvenir (mais pas impérissable il est vrai).

Jusqu'à Fable 2, ok. Mais Fable 3, le même que le 2 avec qqes idées supplémentaires très mal exploitées et inutiles. Je m'y suis quand même bien fait chier même si je suis allez au bout.

Je pensais aussi à Fable : The Journey ou encore Fable Heroes, l'exploitation de licence à outrance pour faire de la merde.



Ashura

Putain je le sens arriver le double dayone :papaa:

Yami

Fifa gratuit, il m'en fallait pas plus, Day one :cool:

Par contre le pack avec COD il sera à 500€ ?

Hobes

Rien d'officiel pour le prix. En revanche le seul qu'on connait c'est celui du pack contenant la console + Fifa 14 + COD édition prestige : 615£ :
http://www.game.co.uk/en/xbox-one-console-with-call-of-duty-ghosts-game-exclusive-prestige-edition-deposit-242982?categoryIdentifier=511633



AdamsVibe

#794
Citation de: Jb le Août 20, 2013, 01:39:40 PM
Dayone Stankovic

Je vais peut etre craqué pour te montrer qui est le patron :fou:

La line up est pas degueulasse du tout.
Certain multis seront sur Ps4 , c'est clair pour moi.

Pour FiFA , c'est assez hard. Une bonne partie de mes poto sont sur Ps3 et suivront sur Ps4.
Le voir gratos sur Xone , c'est carrement suffisant pour craquer ? :fou: Tout en prenant les exclus qui me font bien de l'oeil comme le killer instinct... :fou:

De plus, le retropedalage complet de Ms est assez satisfaisant. Ils ont viré leur idée de cloud DRM à la con (dommage pour tout leslevier financier qu'ils esperaient créér avec leur politique. Neanmoins, ils pourraient le faire sur les jeux acheté en demat. mais non aparement ).

Bref, ça sent le doublé ...