— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Puisqu'il sort aussi sur Xbox One je vous invite à aller chez Gamersyde pour récupérer (télécharger oui) une vidéo en 60 fps de la séquence de gameplay GamesCom de ce Titanfall. Ça poutre.

http://www.gamersyde.com/news_gc_gameplay_de_titanfall-14446_fr.html

D'une façon générale si vous voulez des trailers de meilleurs qualité que ceux que l'on peu trouvé sur YouTube, foncer chez eux  ;)

Kaji

#811
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 20, 2013, 04:07:33 PM
Si cette annonce vous fait basculer pour l'un plutôt que pour l'autre, c'est que inconsciemment le choix était déja fait.

Evidemment que le choix était déjà fait. La plupart des personnes sur ce topic ont (de ce que j'ai compris, et je m'inclus dedans) passé cette génération majoritairement sur Xbox. Ils y ont leurs habitudes, leur communauté.

La PS4 est une très belle machine, qui promet énormément, mais il faut le dire : aussi crédible soit-elle, le tout premier sentiment qui nous est venu à l'esprit lorsqu'il a fallu en faire sa machine principale était le choix par défaut. Le fait que Microsoft fasse machine arrière sur tout ce qui gênait l'achat, et offre en plus FIFA 14, ça ne fait qu'achever quelque chose qui germer dans les têtes depuis quelques temps.

AdamsVibe

Citation de: MykeHell le Août 21, 2013, 01:10:42 AM
Puisqu'il sort aussi sur Xbox One je vous invite à aller chez Gamersyde pour récupérer (télécharger oui) une vidéo en 60 fps de la séquence de gameplay GamesCom de ce Titanfall. Ça poutre.

http://www.gamersyde.com/news_gc_gameplay_de_titanfall-14446_fr.html

D'une façon générale si vous voulez des trailers de meilleurs qualité que ceux que l'on peu trouvé sur YouTube, foncer chez eux  ;)

J'adore !

JaymZ

Citation de: Kaji le Août 21, 2013, 07:47:34 AM
Evidemment que le choix était déjà fait. La plupart des personnes sur ce topic ont (de ce que j'ai compris, et je m'inclus dedans) passé cette génération majoritairement sur Xbox. Ils y ont leurs habitudes, leur communauté.

La PS4 est une très belle machine, qui promet énormément, mais il faut le dire : aussi crédible soit-elle, le tout premier sentiment qui nous est venu à l'esprit lorsqu'il a fallu en faire sa machine principale était le choix par défaut. Le fait que Microsoft fasse machine arrière sur tout ce qui gênait l'achat, et offre en plus FIFA 14, ça ne fait qu'achever quelque chose qui germer dans les têtes depuis quelques temps.

Clairement, j'étais bien deg de devoir choisir la PS4 qui n'a rien à proposer sur son line up. A côté, outre les titres multiplateformes, tu as Forza (qui est un de mes titres phares de la gen actuelle), Dead Rising, Ryse. La certitude d'avoir les licences propres à Microsoft et j'en passe. Chez Sony, du troll, des effets d'annonce mais pas de jeux.

AdamsVibe

Citation de: JaymZ le Août 21, 2013, 11:57:08 PM
Clairement, j'étais bien deg de devoir choisir la PS4 qui n'a rien à proposer sur son line up. A côté, outre les titres multiplateformes, tu as Forza (qui est un de mes titres phares de la gen actuelle), Dead Rising, Ryse. La certitude d'avoir les licences propres à Microsoft et j'en passe. Chez Sony, du troll, des effets d'annonce mais pas de jeux.

Killer I. aussi.
coté Ps4 : Clairement timide sur le line up au niveau exclus AAA (ils mettent en avant les jeux indé. , ce qui est une excelente chose à mes yeux. ). ça manquait d'une production ND :nerd:

Enfin tu as du kz, knack, drive club et les AAA multi tiers .

De plus, la Ps3 a encore d'excellent jeux à proposer.

Vu le soutien exceptionnel de sony sur la Ps3 (jusqu'a la muerte) en sortant sur le fil nouvel licence AAA, jeux wtf (pupetter )  etc...
Je crois qu'on peut être rassuré aussi pour la Ps4 au niveau des titres : leurs studio AAA sont la plupart du temps scindé en deux groupes ( ND en a  , santa monica aussi etc... ).
De plus , Sony a arreté de devoiler ses plan pour les 4 année a suivre pour éviter des déconvenue. Cela donne aussi un effet moins impressionnant , mais plus maitrisé...

Enfin, concernant les troll : c'est de bonne guerre. Ms en a fait autant sur la Ps3.

Et puis entre joueurs : RAB.   

Le line up de la Xone vaut le détour pour les fan (forza au launch, dead rising et d'autres : c'est assez formidable )
Celui de la Ps4 est objectivement bon (qui a envie de prendre watchdog ou Bf4 sur Ps3 ?  ^^ en ayant pas de Pc de gamer, c'est tout vu pour moi ) mais manque de folie. (infamous au day one aurait pu en exciter plus d'un ).

Pour le grand public, y'a tout ce qu'il faut pour craquer son slip. ( de tres bons jeux AAA multi ou exclus, des jeux indies pour les joueurs plus avertis et les pari sur knack :fou: et drive Club )

Sony laisse 2 mois à GTA pour tout exploser avec la baisse de prix de sa console. (ils sont gourmand et il vienne empieter sur les plate bande la wiiU niveau tarif )

J'économise pour me faire un beau double launch de bourgeois :fou:

JaymZ

Tu n'as pas tort. Mais devant faire un choix :/
Enfin, la PS4 arrivera plus tard, au pire je me la ferais offrir à Noël :nerd:

Ashura

Perso j'ai déjà décidé, les multi je les ferai sur PS4 sauf si la manette est inconfortable. Mais j'aurai la One pour ses exclus qui me bottent davantage.
Pas dit que j'en aie la moindre des deux en Day One par contre :/

Ashura

Bon par contre d'après Harrison, pas de Xbox One sans Kinect (cf news sur GK). Prévisible avec l'offre de Fifa mais ça me fait chier quand même.

Hobes


pippoletsu


Hobes

Evidemment. cf au dessus il n'y aura pas de consoles sans Kinect.

JaymZ

Bon Ok, Call of Etron ne m'intéresse pas du tout. Mais j'attend ceux qui achèteront les deux jeux et qui me sortiront encore l'argument "La PS4 est moins chère"...

Hobes


Jb


Shin