— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: JaymZ le Août 22, 2013, 01:27:00 PM
Bon Ok, Call of Etron ne m'intéresse pas du tout. Mais j'attend ceux qui achèteront les deux jeux et qui me sortiront encore l'argument "La PS4 est moins chère"...

Cette haine de Sony alors qu'il y a 7 ans, c'était l'inverse. :nerd:

Ashura

Une début Décembre, une à Noël, mais même pour 3 petites semaines d'écart j'arrive pas à choisir :bauercry:
Faut que j'arrive à décider à quoi je veux le plus jouer entre Watchdogs/AC4 et Fifa/Forza/DR, pas simple :(

JaymZ

Citation de: Nono le Août 22, 2013, 02:12:16 PM
Cette haine de Sony alors qu'il y a 7 ans, c'était l'inverse. :nerd:

Il y a 7 ans leur arrogance pouvait encore passer. Depuis, on a vu le résultat du match XBox/PS3 :/

Ashura

Oui enfin là l'arrogance est plutôt côté Microsoft donc je pige pas trop ta logique

Baron.de.Münchhausen

Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me.

JaymZ

Citation de: Ashura le Août 22, 2013, 02:45:45 PM
Oui enfin là l'arrogance est plutôt côté Microsoft donc je pige pas trop ta logique

Avoir l'humilité d'admettre qu'ils se sont plantés tout en faisant machine arrière j'appelle pas ça de l'arrogance. Par contre les trolls à répétition de Sony :lourd:

Ultrafluide

Citation de: JaymZ le Août 22, 2013, 03:02:35 PM
Avoir l'humilité d'admettre qu'ils se sont plantés tout en faisant machine arrière j'appelle pas ça de l'arrogance. Par contre les trolls à répétition de Sony :lourd:
Rappel toi des trolls de MS à la sortie de la PS3 (avec la péniche Xbox le jour de sortie de la PS3 en tête).
C'est de bonne guerre et puis la com JV d'aujourd'hui utilise ce qui marche chez les d'jeuns, le Yo mama style kikikalaplugross quoi!

Sony n'ayant pas l'illimited cash de MS ils se battent avec leur armes. Faut quand même avouer qu'ils la jouent assez finement pour l'instant. Mais le plus important ce sont les prochains mois vu que le consommateur au final ne retiendra que les événements les plus récents (voir rien du tout pour certains, qui se feront tondre en souriant).

Ashura

Citation de: JaymZ le Août 22, 2013, 03:02:35 PM
Avoir l'humilité d'admettre qu'ils se sont plantés tout en faisant machine arrière j'appelle pas ça de l'arrogance. Par contre les trolls à répétition de Sony :lourd:

Mais s'être crus intouchables au point de vouloir nous mettre la pire quenelle de l'histoire du jeu vidéo, c'était bel et bien de l'arrogance :tanpi:

Bakappoi

Et donc globalement le pack Xone+fifo14, c'est juste pour les précommandes?


Bakappoi

Va falloir que je réfléchisse bien alors...

Baron.de.Münchhausen

Attention car si vous réfléchissez trop, si vous faites le choix logique, vous prendrez le jeu sur 360.

Bakappoi

ben moi de toute façon je ne peux me permettre d'acheter qu'une seule console.

Futch

Choisissez vite, car ils vont peut-être changer d'avis Microsoft :troll: :Sony:

Non moi FIFA 14 offert ça ne change pas du tout la donne.

Baron.de.Münchhausen

C'est surtout que  :

1 : Fifa 14 PS4/One sortirent 3 mois / 2 mois après le jeu, vous pourrez pas résister.
2 : Les serveurs mettront du temps a être opérationnels, ce qui est normal et inévitable.
3 : Il y aura trés peu de jouors, ce qui est normal et inévitable, a moins de couper les ponts avec la pré-gen, ce qu'ils ne feront jamais.
4 : Les jeu de foot ont beaucoup de mal a passer au next gen, les premières moutures sont presque toujours pourries et ne sont que des repompes faites a la va vite.

Après si le jeu sort, qu'il est plus beau, plus fluide, avec de meilleurs serveurs et beaucoup de joueurs, je mangerai mon caca, mais je pense que vous croyez un peu trop au père Noël.