— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 23, 2013, 12:09:07 AM
C'est surtout que  :

1 : Fifa 14 PS4/One sortirent 3 mois / 2 mois après le jeu, vous pourrez pas résister.
2 : Les serveurs mettront du temps a être opérationnels, ce qui est normal et inévitable.
3 : Il y aura trés peu de jouors, ce qui est normal et inévitable, a moins de couper les ponts avec la pré-gen, ce qu'ils ne feront jamais.
4 : Les jeu de foot ont beaucoup de mal a passer au next gen, les premières moutures sont presque toujours pourries et ne sont que des repompes faites a la va vite.

Après si le jeu sort, qu'il est plus beau, plus fluide, avec de meilleurs serveurs et beaucoup de joueurs, je mangerai mon caca, mais je pense que vous croyez un peu trop au père Noël.

OSEF il est gratuit :cool:


Nono

Au fait, j'ai lu sur le facebook de Fnac Gaming que Fifa 14 ne serait pas offert avec les packs, juste avec la console. :o

Yami

les micromania et autres ils disent quoi eux ?

Hobes

De toute façon tu devrais attendre les offres des revendeurs internet qui proposent souvent des offres avec un jeu ou des réductions.

Yami

La fnac ils vont bien faire 50€ de chèque cadeau comme d'hab. Après call of je m'enfou un peu mais pour 530 l'avoir avec fifa c'était intéressant :o


Hobes

Yep je pensais à la Fnac. Faudra attendre de voir ce qui se confirme.

Nono

Citation de: Yami le Août 23, 2013, 09:01:48 PM
La fnac ils vont bien faire 50€ de chèque cadeau comme d'hab. Après call of je m'enfou un peu mais pour 530 l'avoir avec fifa c'était intéressant :o

Ils font ls 50 euros sur la PS4 ?
Rien vu :o
Car je compte la précommander demain.

Hobes


Hobes

#849
Tous les jeux Xbox One ont dans leur cahier des charges des features Kinect. Un exemple :



Ensuite le titre pour l'instant qui utilise le mieux la prochaine version de Kinect c'est Project Spark. Il sera notamment possible de faire de la motion capture (!) pour ses personnages. On parle aussi d'enregistrer des voix et de les moduler. Dans un jeu bac à sable ça rajoute énormément de possibilités :
http://www.joystiq.com/2013/08/22/project-spark-kinect-create-mini-mocap-studio-in-your-living-ro/



Après moi je n'ai pas l'âme créative donc comme little big planet ça ne m'intéresse absolument pas. Mais l'idée est vraiment bonne et inédite.

MykeHell

Marrant ça. Ça me rappelle les réflexes quand t'es gamin, tu bouges ta tête pour voir derrière un mur virtuel.  :lol:
Mais d'ailleurs c'est quoi le jeu qu'on voit à l'écran ?

Hobes

Citation de: Yami le Août 23, 2013, 09:01:48 PM
La fnac ils vont bien faire 50€ de chèque cadeau comme d'hab. Après call of je m'enfou un peu mais pour 530 l'avoir avec fifa c'était intéressant :o

C'est toujours dans le domaine du possible :


Bakappoi


Ashura

Bon je pense que je vais précommander les deux début Novembre, quitte à ne pas les avoir en jour 1.

Bakappoi

Amazon n'a pas encore le pack avec Ghost en précommande en revanche.