— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Vous vous rendez bien compte que vous êtes en train d'acheter un keulof quand même ?

Ashura

Ah nan moi je la prends nue, déjà que ma fierté est bien entamée vu que je m'étais promis de pas la prendre day one je vais pas repousser encore plus la limite.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Août 24, 2013, 11:07:56 PM
Vous vous rendez bien compte que vous êtes en train d'acheter un keulof quand même ?

C'est parce que tu n'aimes pas les chiens. Sans coeur.


pippoletsu

Citation de: Ashura le Août 24, 2013, 11:09:04 PM
Ah nan moi je la prends nue, déjà que ma fierté est bien entamée vu que je m'étais promis de pas la prendre day one je vais pas repousser encore plus la limite.
Voilà une réaction saine. Bravo, l'humanité a encore un espoir.

Bakappoi

Je le revendrais cash pistache bien evidemment :cool:

pippoletsu

Tu auras quand même contribuer à son succès. Si tu peux vivre avec ça sur ta conscience...

Yami

En même temps pas trop le choix, les 50€ de cheque cadeau à la fnac ne sont que sur le pack call of  :o

pippoletsu

Bien entendu que vous l'avez le choix, personne ne vous oblige à rien hein.
Mais bon si pour 50€ vous êtes prêt à réduire le succès du jeu vidéo à keulof et Fifa :tanpi:
Ce pack est tellement cynique, c'est juste admirable à quel point MS a fini par owner les joueurs et à faire une OPA hostile sur le JV...

MykeHell

Je rejoins Pippo dans l'idée mais 50€ c'est quand même pas rien donc ça peut aussi se comprendre. M'enfin Call of Duty, la licence qui n'a pas besoin d'une telle pub au même tire que Fifa. Mais le cercle vicieux tout ça.

Je sais vous je me méfierais quand même, Amazon n'a pas encore sortie ses cartouches.

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2013, 12:25:18 AM
Bien entendu que vous l'avez le choix, personne ne vous oblige à rien hein.
Mais bon si pour 50€ vous êtes prêt à réduire le succès du jeu vidéo à keulof et Fifa :tanpi:
Ce pack est tellement cynique, c'est juste admirable à quel point MS a fini par owner les joueurs et à faire une OPA hostile sur le JV...

C'est surtout admirable à quel point tu es dég. Tout le monde n'a pas ton salaire de ministre.

Clotaire

#865
Citation de: pippoletsu le Août 24, 2013, 11:07:56 PM
Vous vous rendez bien compte que vous êtes en train d'acheter un keulof quand même ?

Oui, vaut mieux acheter du Mario/Mario Kart/Smash Brosse recyclé tous les ans. :jap:

Par ailleurs, les CoD sont pour la plupart des bons jeux. (contrairement aux derniers jeux pré-cités ;))

Baron.de.Münchhausen


Futch

Call Of des bons jeux ?
Pas tous les ans non, loin de là.

Dans ta liste tu peux retirer Smash Bros qui n'est pas recyclé tous les ans et qui est loin d'être une bouse. Tous les épisodes de cette série sont des réussites.

Clotaire

#868
C'est une question de gouts. (et d'objectivité)

Il y a tellement de raisons de ne pas acheter une XO, la première étant l'attitude merdique de Microsoft que foutre CoD dans la balance c'est insignifiant. Surtout venant de gens qui ont été craquer leur slip sur une Wii U avec son catalogue full recyclage et son prix dément.

AdamsVibe

Citation de: Futch le Août 25, 2013, 02:58:15 PM
Call Of des bons jeux ?
Pas tous les ans non, loin de là.

Dans ta liste tu peux retirer Smash Bros qui n'est pas recyclé tous les ans et qui est loin d'être une bouse. Tous les épisodes de cette série sont des réussites.

COD, ce n'est pas nul à jouer.
C'est même assez fun  dans son genre.

La recette du multi. depuis le premier MW a été repris par quasiment tout les fps du genre. (evolution , grades etc.. )

Si on prends de la hauteur , il est assez difficile de cracher sur COD et de craquer sur le NSMB : qui sont, tout les deux, des jeux que je qualifierai de "mainstream" :
Des jeux ultra populaire dont la recette peut en agacer plus d'un sur bien des points. ( mais qui reste de bons jeux de maniere objective ) .

On a aussi cela dans d'autres secteurs du divertissement :D.

Les joueurs plus avertis regarderont ailleurs ( BF4 , rayman legends , super adams bros ... ) et puis voila quoi ^^ .
Je prefere voir des joueurs jouer à du FIFA , COD , BF , mario etc... qu'à du wiisport , just dance aka  0 skills , 0 gameplay.