— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Futch

Battlefield est tellement mieux que ces Call Of...

Ashura

En multi peut-être, mais en solo c'est la même merde en tous cas.

Futch

Acheter Battefield ou Call Of pour le mode solo :clciel:

Yami

Citation de: pippoletsu le Août 25, 2013, 12:25:18 AM
Bien entendu que vous l'avez le choix, personne ne vous oblige à rien hein.
Mais bon si pour 50€ vous êtes prêt à réduire le succès du jeu vidéo à keulof et Fifa :tanpi:
Ce pack est tellement cynique, c'est juste admirable à quel point MS a fini par owner les joueurs et à faire une OPA hostile sur le JV...

Le choix pour le moment c'est un pack + fifa à 500€ ou alors pour 30€ de plus j'ai call of qui m'occupera 2 mois avant de le revendre et 50€ de réduc. Alors après contribuer au succès d'un jeu qui en aura de toute façon perso je m'enfou, au point de vue économique c'est tout vu :o

Je vais attendre un peu de voir les prochaines offres, un dead rising ou un ryse seraient plus interessant pour moi. Un pack comme la ps4 avec une manette de plus et un jeu serait le top du top

Ashura

Bah fut un temps où les FPS avaient un intérêt en solo :tanpi:

Nono

Citation de: Yami le Août 25, 2013, 03:48:47 PM
Le choix pour le moment c'est un pack + fifa à 500€ ou alors pour 30€ de plus j'ai call of qui m'occupera 2 mois avant de le revendre et 50€ de réduc. Alors après contribuer au succès d'un jeu qui en aura de toute façon perso je m'enfou, au point de vue économique c'est tout vu :o

Je vais attendre un peu de voir les prochaines offres, un dead rising ou un ryse seraient plus interessant pour moi. Un pack comme la ps4 avec une manette de plus et un jeu serait le top du top

Genre, tu joues à autre chose que Fifa et COD :o

Futch

Oui, quand le online n'existait pas. Et encore pour Battlefield, c'était que du multi, le solo c'est juste de l'enrobage histoire de.

Ashura

J'avais essayé Battlefield 3 online (je l'ai acheté sur PC) et je tombais soit sur des petits cons qui faisaient n'imp, soit sur des plus vieux cons qui toléraient pas qu'on ait pas leur skill. Du coup j'ai pas insisté :tanpi:

Futch

Bah, t'es pas tombé sur de bons joueurs c'est pour ça.
Si tu veux retenter l'expérience quand je l'aurais sur PS3 et/ou PS4, tu pourras venir essayer de jouer avec ma team.

Yami

Citation de: Nono le Août 25, 2013, 03:52:26 PM
Genre, tu joues à autre chose que Fifa et COD :o

Fifa et Guitar hero / rock band sont les jeux auquels je joue le plus :o
Après je finis jamais mes jeux, parfois même je ne les commence pas (Bioshock et tomb raider toujours emballés)  :sweat:


AdamsVibe

Citation de: Futch le Août 25, 2013, 03:33:09 PM
Battlefield est tellement mieux que ces Call Of...

Je vais pas te contre dire :D.

AdamsVibe

Le multi de n'importe quel jeu : lorsqu'on y va en mode random : c'est pas toujours la joie.

Par contre , la jouissance extreme lorsque tu te fais une faction entre potes et vous vous faites de plans : Des combinaisons d'attaque etc... :cool:  :love:

C'est là qu'on se dit : "putain le level design du multi ....not bad :love: ".

Que cela soit du COD ou BF , FIFA etc... : c'est le fait de jouer en groupe connu que le multi défonce tout :D.

Baron.de.Münchhausen

On sait combien il existera de pack "Day Ouane" par pays ?

JaymZ

Call of... Putain, ce nivellement par le bas du jeu vidéo...

Hobes

Le pack Xbox One Call of Duty Ghosts à 504€ sur Amazon avec le code XBONECOD