— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Shin le Septembre 23, 2013, 05:34:03 PM
Si vous me connaissez un peu, vous pouvez deviner facilement :D

Premier truc auquel j'ai pensé.

Dans le cadre du boulot donc  :jap:

Ashura

Mais je vois pas le lien entre ton taf et cette console ?

Hobes

Parce que sa boite développe une appli dédiée et qu'ils sont en partenariat pour tout un tas de services TV.

Shin

Citation de: Hobes le Septembre 23, 2013, 05:38:11 PM
Et l'appli dédiée de qui tu sais est prête ? T'as pu la tester ? Ou alors c'est la même ?

je n'ai rien testé et je n'ai pas demandé de détails, je verrais ça bientôt.

Ultrafluide

C'est marrant je la trouve plus petite que sur les autres photos que j'ai pu voir. Plus jolie aussi d'ailleurs.

Shin

Je l'ai aussi trouvé plus petite que ce que j'imaginais.

Shin


glen


Ashura


Shin

Entre ce message et maintenant j'ai fais mumuse dessus, désolé.

Donc...j'ai pas vu grand chose en fait, pas de jeux, et les applis Kinect sont pas dispos (le squelette, la reconnaissance des émotion etc...)
J'ai juste utilisé les gestures dans les menus...et c'est pas super brillant.
Pousser pour valider, attraper et faire glisser l'écran, attraper et tirer pour zoomer...assez imprécis, même si ils ont mis un système d'aimant, notre main se trouve souvent aimanté sur le mauvais menu.

Concernant le plus important, le lag très présent dans la calibration en mode infrarouge, une demi seconde à la louche.
Moins de lag dans la navigation des menu, mais trop perceptible quand même...pour le moment Kinect reste donc Kinect...un gentil gadget.
Par contre il à l'air assez efficace pour la reconnaissance vocale.

Concernant la manette c'est assez similaire dans le ressenti à la 360, peut être un peu plus "raffiné" tout de même.
A noter et je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part, la croix directionnelle "clique"...

Voilà.


Ryle

Microsoft réaffirme que des jeux pour le marché japonais comme Blue Dragon ou Lost Oddyssey seront présent sur Xbox One :

CitationEntertainment and services sound all well and good, but the only thing that will really speak to Japanese consumers are games targeted towards their specific tastes. Is Microsoft ready to address those needs? "Actually, we'd like to work in tandem with Japanese developers to produce exclusive Xbox One titles for the Japan market," said Spencer.

"I think we'll be announcing these titles once the Xbox One release date draws closer. Blue Dragon and Lost Odyssey on the Xbox 360 were wonderful experiences, and I'm looking forward to forming partnerships with new developers for this system as well. I feel it's going well, that we'll be able to respond to the 'love' Japan games fans have for Xbox One."

Et qu'ils se sont penchés sur des problèmes liés spécifiquement pour au marché japonais notamment concernant Kinect :

Citation"When we release it in a market as important as Japan, we want to be able to release it in its complete form, including local partnerships and language support. We need time to accomplish that no matter what, so we decided that we wouldn't make the November 22 [worldwide launch] date.

"One example of that is Kinect. We researched how much space was needed in rooms in typical Japanese houses in order to enjoy Kinect comfortably. In the same way, we're tackling how to formulate the Xbox One service so we can provide it as best as possible to Japanese game fans."

http://www.oxm.co.uk/63026/more-japanese-xbox-one-exclusives-to-come-hints-spencer-blue-dragon-and-lost-odyssey-were-wonderful-experiences/

guyzou

Citation de: Ultrafluide le Septembre 23, 2013, 11:17:01 PM
C'est marrant je la trouve plus petite que sur les autres photos que j'ai pu voir. Plus jolie aussi d'ailleurs.

Ca c'est parce que Shin pose avec! :glen:

Shin


Hobes

CitationHe also confirmed that the Xbox One will not only support 4K resolution for entertainment media but also for gaming, but ultimately this will depend on the developers.

Major Nelson : "Ye! We are really excited about that too. I am sure your audience knows that 4K is the next big thing. Xbox One is a home entertainment system that is built for future. It supports 4K gaming and entertainment. In fact we are shipping an HDMI cable that is 4K rated. So when you get your HDMI cable out of the box it is 4K rated. We are looking forward to bringing 4K capabilities to our consumers in the future, but it depends on the developers," he added.

http://gamingbolt.com/major-nelson-on-xbox-one-rrod-issues-warranty-and-4k-gaming

C'est une bonne nouvelle car dans les points faibles de la 4K il y a la connectique encore balbutiante. Si le cable HDMI 4K est fourni, c'est déjà ça.

JiHaisse

On se demande quand même comment la One ou la PS4 vont afficher des jeux réellement next-gen en 4K, surtout quand d'ores et déjà on nous annonce que certains jeux de la One sont en réalité en 720p + upscale 1080p ou même en dessous de 60fps.

C'est intéressant parce que plus je lis des choses sur l'architecture des nouvelles consoles, plus je me dis qu'elles sont un peu chiches.

Évidemment il y a l'énorme avantage du hardware unifié et du fait que c'est bien elles qui donne le ton des évolutions technologiques dans les jeux, mais ça ne m'empêche pas d'être un peu déçu.

Ce d'autant plus que pour la première fois, on a vraiment droit à des consoles qui sont de petits PC.