— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'était déjà implicitement le cas par le passé. Avec sa campagne Reward, tu gagnais des Microsoft Points si tu utilisais pendant X heures une application comme celle de Canal+.

Leonfr24

Je vois pas le rapport, les ms pts n'ont rien avoir avec tes succès de joueur ?

Reward c'était juste une micro ristourne sur des achats éventuels pour le mec qui consomme du demat, ou une manière de pousser ceux qui n'en consomme pas a franchir le cap.

Hobes

C'est aussi le but avoué ici, non ?

On te propose un succès si tu regardes 20 vidéos d'affilés pendant 30 jours. Toi tu veux le faire donc tu consommes.

Sachant que derrière, Microsoft a indiqué que nos points rattachés à nos Gamertag serviront à quelque chose, on en revient à ce qui existait avant avec les Rewards.

Leonfr24

Ah la fin de ton argumentaire je savais pas...

Parce qu'entre récompenser ton assiduité au jeu (il me semble que reward récompense aussi tes succès) par des Ms points, et récompenser le fait d'utiliser des services annexes par des succès, le côté "CV" du gamertag en prend un coup.

Hobes

#1024
Personnellement ce que je trouve dommage c'est qu'ils aient intégré les succès TV/applis au "Gamertag". Parce que dans le Gamertag on avait vraiment notre score de joueurs et ça reflétait bien ça.

Là on aura un peu tout mixé et le sens va s'en trouvé modifié.

Après je comprends tout à fait qu'on puisse en venir à récompenser les utilisateurs à utiliser une appli. On a des tas de sites qui le font (comme Senscritique par exemple avec des badges) et c'est assez ludique.

Les utilisateurs consoles sont aussi des utilisateurs de plusieurs services, le côté CV sera encore présent car on saura à qui on a affaire (si c'est quelqu'un qui regarde plus Netflix que de jouer à Halo).

Leonfr24

Après faut relativiser en se disant que pour un gros joueur ces points là ne représenteront qu'une infime partie du total de son gscore. Je pense pas qu'il soit possible de se faire 20k pts grâce aux applications

MykeHell

Dan Greenawalt (Turn10) qui nous dit que, sans la cloud, Forza Motorsport 5 ne pourrait pas s'afficher en 1080p/60fps et aurait même du mal à afficher du 720p/60fps.

http://www.oxm.co.uk/65749/forza-5-wouldnt-have-been-1080p-60fps-without-access-to-xbox-ones-cloud/

Soit c'est du bullshit pour essayer de vendre le cloud soit il y a vraiment un problème au niveau du hardware. Cette déclaration m'a l'air assez étrange tout de même.

Hobes

#1027
La phrase exacte : "So, if you hadn't had all this server technology provided by Microsoft, then you would have had to spend more time on that, so you wouldn't have been able to have it in 1080p."

Je comprends surtout qu'ils n'auraient pas eu le temps d'en faire un titre 1080p... au lancement parce que ça leur aurait demandé du temps pour optimiser le jeu.



Sinon un gars a reçu sa Xbox One précommandé par erreur aux US. Bien évidemment il vient de se faire BAN du live mais il a eu le temps de nous fournir pleins d'images et infos.

Déjà concernant la taille des jeux :
CitationGhosts: 39GB
Skylanders: 15GB
Madden 25: 12GB
LocoCycle: 13GB
Zumba Fitness: 24GB
Dead Rising 3: 19GB
NBA 2K14: 43GB
NBA LIVE: 9GB
Forza 5: 31GB
FIFA 14: 8GB
Assassin's Creed IV: 20GB
Just Dance 2014: 22GB
Ryse: 34GB

Soit Fifa et NBA Live sont bien compressés, soit EA se fou de notre gueule.

Des photos de l'interface :




Système de "challenge" comme on peut en trouver dans Forza mais pour d'autres jeux (et c'était une bonne idée) :


Les succès :


Les jeux les plus joués :

Baron.de.Münchhausen

Qu'est ce que ce petit trophée en dessous des gamer scores ?

JiHaisse

Pour FIFA après la vidéo d'hier c'est devenu évident. :jap:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 09, 2013, 01:51:14 PM
Qu'est ce que ce petit trophée en dessous des gamer scores ?

C'est le nombre de succès obtenus.

Sinon confirmation qu'à l'instar de la PS3, obligation d'installer un jeu avant d'y jouer



Mais jouable à partir de 50% de l'install. C'est déjà ça de pris.


Pas mal de Gamerpics :






Et y a encore plusieurs pages donc y a du choix.

Shin

Il est vraiment ban ou c'est temporaire ?
C'est assez injuste.

Hobes

Il peut encore accéder à son compte 360 mais ne peut plus l'utiliser sur Xbox One.

D'ailleurs petit comparatif Xbox 360/One du jeu :




Et il n'est pas fan du système de capture de la console :

CitationUnfortunately, clip looks choppy. Not a huge fan of the in Game DVR right now. Only negative I have had for the system thus far.
https://twitter.com/ElWeaponSecreto/status/399057814552711168

Sinon 25 minutes l'installation de COD Ghost :sweaf:

Hobes

#1033
La liste des succès est horrible :



Pourquoi ne pas avoir gardé le système de liste au lieu de ces gros carrés affreux.

Edit : Là c'est mieux déjà :


Ashura

Qui l'aura day one finalement ? Ma commande est maintenue pour l'instant, décision finale dans la semaine...