— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 09, 2013, 02:12:41 PM
Il peut encore accéder à son compte 360 mais ne peut plus l'utiliser sur Xbox One.

D'ailleurs petit comparatif Xbox 360/One du jeu :




Et il n'est pas fan du système de capture de la console :

Sinon 25 minutes l'installation de COD Ghost :sweaf:

Tes deux screenshots là, la résolution est moindre sur XboxOne ? C'est bien le second le screen One ?

C'est aussi long que l'installation d'un jeu PS3... Ça doit décompresser en même temps c'est pas possible.  :/

Hobes

Citation de: Ashura le Novembre 09, 2013, 02:15:51 PM
Qui l'aura day one finalement ? Ma commande est maintenue pour l'instant, décision finale dans la semaine...

Si j'avais les moyens, je l'aurais pris. Des deux consoles next-gen c'est clairement celle qui me tente le plus et qui a les meilleurs exclus au lancement. Et quand je vois tout ça... j'aurais passé du temps rien que sur l'OS.

Citation de: MykeHell le Novembre 09, 2013, 02:45:40 PM
Tes deux screenshots là, la résolution est moindre sur XboxOne ? C'est bien le second le screen One ?

Yep c'est la seconde image sur Xbox One. Je ne sais pas trop pourquoi la résolution est moindre mais au final, remis à la même échelle on voit la différence de toute façon.

Ryle

CitationBienvenue au Xbox One Hôtel de Paris !

Un hôtel éphémère 100% jeux vidéo avec 29 chambres toutes redécorées aux couleurs de la Xbox One , la dernière console de jeu de Microsoft et de ses meilleurs hits? Non ce n'est pas un « final fantasy » de gamers mais bel et un bien une réalité.

http://www.influencia.net/fr/actualites1/audace,bienvenue-xbox-one-hotel-paris,35,3894.html




Bakappoi


Ashura

Ca doit être sympa pour s'endormir la chambre intégralement rouge :oo

AdamsVibe

Belle interface.

Niveau exclu c'est sur ps4 que j'en vois de plus interressantes à mes yeux,

Entre les jeux retail et ceux vendu sur le psn exclusivement ( resogun, contrast et des f2p ) en plus des titres multi : y'a techniquement à manger.

En attendant les annonces du 14 novembre, je suis confiant de l'investissement à Long terme. ( surtout au vu du support exceptionnel de la PS3 de Sony niveau jeux , ça compte aussi )

Enfin je parle pour moi et donc forcément on perçoit tous les choses selon ses critères propres.

Putain nba2k14 à l'air excellent. Mon deuxième 2k depuis la première sorti sur dreamcast :D.

En tout cas, il y'a a boire et à manger sur one : c'est évident.

L'interface est bien foutu et bien implémentée.  C'est du très bon boulot

JiHaisse

Oui, ton poste serait parfaitement transposable pour quelqu'un dans la situation inverse.

A vue de nez il y a plus d'exclu d'envergure sur One mais aucun argument vraiment déterminant pour l'une ou l'autre.

Futch

Zlatan est TheOne, l'ambassadeur de la Xbox One en France.
Raison de plus pour ne pas acheter cette console :cool:

Par contre Ashura :fap:

Ashura


Kaji


Baron.de.Münchhausen

Les Marseillais annulent leur précommandes en masse.

Shin

Moi je dis qu'une boîte qui trouve ça cool et vendeur de mettre Ibra dans un pyjama ridicule, est une boîte dont il faut se méfier.

Leonfr24


Hobes


pippoletsu