— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Avoues que tu vas acheter 3 Xbox One après avoir vu cette vidéo. Le pouvoir du marketing :cool:

Nono

Ils font une édition Collector Thierry Henry et je précobande.

Hobes

CitationDownload-only Xbox One games contain 1000 Gamerscore, the same amount as full retail releases.

A list of Halo: Spartan Assault's Achievements (posted by X360A) confirmed the change. The download-only game is listed with the full 1000G for its Xbox One port, while the upcoming Xbox 360 version has the old 400G limit for Arcade titles.

PopCap recently confirmed via Twitter that its download-only title Peggle 2 would also include 1000G.

Microsoft has previously said there will be no distinction between downloadable and retail games on Xbox One. There is no Xbox Live Arcade brand for the console, and all games will be available for download through one market interface.

Full Xbox titles have always had a base 1000G limit and then a 250G limit for each successive DLC pack. XBLA has a recently-boosted 400G, with 100G for each DLC. Windows 8 games on PC, phone and tablet have a 200G limit, with 50G for each DLC

http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-14-downloadable-xbox-one-games-have-1000-gamerscore

C'est un choix discutable mais dans leur politique "un jeu est un jeu", ça a un sens. Et après tout c'est une reconnaissance envers le monde indé que de dire qu'ils ont le même poids que les gros titres AAA.

Ryle

CitationMajor Nelson : Great news: Access to free games each month is coming for Xbox Live Gold members on #XboxOne – Details coming later in 2014
https://twitter.com/majornelson/status/401072182748393472

Des jeux gratuits sur One quand on est membre Gold. Si possible des jeux un peu plus récents que ceux qu'on a sur 360.

Kaji


pippoletsu

Ah bah forcément fallait bien s'entendre pour proposer une telle gen de la honte :(

Ashura

Ça sent le passif agressif à mort je trouve :oo

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 15, 2013, 03:32:44 PM
Ah bah forcément fallait bien s'entendre pour proposer une telle gen de la honte :(

Gen de la honte ? Clairement pas.

JiHaisse


Hobes

Ce qui va beaucoup me manquer sur cette génération c'est la disparition des démo pour chaque jeu comme sur Xbox 360. C'était juste une super idée, tu pouvais découvrir pleins de perles, essayer sans te ruiner des titres que tu n'aurais jamais regardé sans ça. Et à l'inverse tu évites des titres encensés mais qui ne correspondent pas à tes goûts (oh Braid, cet affreux Braid).

Baron.de.Münchhausen

Pourquoi les démos vont elles disparaitre ?

Kaji

Puis des démos pour chaque jeu, ça a pas vraiment été le cas, non ?

Hobes

#1062
On va dire qu'il y a des exceptions mais elles sont très rares.

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 15, 2013, 07:02:44 PM
Pourquoi les démos vont elles disparaitre ?

Parce qu'avant c'était obligatoire sur Xbox 360. Et à la demande des éditeurs qui trouvent que la rentabilité n'était pas suffisante, cette restriction a sauté. On a notamment eu le cas Dead Space 3 dont la démo aurait dissuadé les acheteurs de prendre la version complète d'après les investisseurs :
http://gamasutra.com/blogs/CaspianPrince/20130603/193494/The_Demo_Is_Dead.php

Du coup sur tous les jeux de lancement de la One, je ne suis même pas persuadé qu'on ait la moindre démo. Juste entendu parlé de celle de NBA 2K14.

Baron.de.Münchhausen

Ouais bon faut pas s'enflammer, les démos seront la sauf si l'éditeur n'en fait pas. Sur PS3 on a eu toute les grosses démo alors que c'était pas les mêmes exigences. En plus de ça pour les titres démat, on ne télécharge pas de démo mais le jeu entier qui est bridé.

Hobes

Malheureusement sur les jeux ou j'étais hésitant, il n'y avait jamais eu de démos sur PS3. J'aurais voulu tester pleins de titres du PSN : Unfinished Swan, Papo & Yo, Sound Shapes et surtout Tokyo Jungle ! Ce dernier le concept peut me tenter mais j'ai vraiment peur que ce ne soit pas fait pour moi. Or sauf erreur de ma part, ces démos n'existent pas.

Ce sera pareil sur One, personne ne se donnera la peine d'en faire une car c'est long et coûteux.