— Topic Xbox One : La tête dans le Cloud

Démarré par Hobes, Mai 28, 2012, 01:48:09 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après 6 heures de Live sur GK, ils n'ont toujours pas compris que la commande vocale c'était "Xbox Aller à Killer Instinct" et non "Xbox Killer Instinct"...

Ashura

Ils l'ont tenté le "aller à" tout à l'heure et ça fonctionnait pas non plus :o

Hobes

#1112
L'une des seule fois ou ils l'ont fait c'est Sbebi qu'était à côté de la console et Kinect, bizarrement ça a marché.

Et que dire des plaintes pendant 10 minutes du non fonctionnement des commandes vocales en faisant des "Xbox Guide"... pour comprendre qu'en fait le "guide" c'était celui de leur télé 4K :]


Kaji

#1113
Merci pour le lien. :)

Sinon j'ai regardé un peu le Live hier soir, et mon dieu, qu'ils sont insupportables... Pas tous certes, mais y'a un moment où t'aimerais de l'info, plutôt que de voir des mecs à moitié bourrés (Trunks l'était clairement après son affirmée "pause caca") qui passent leur temps à troller sur tout et n'importe quoi.

Passe les vannes sur Kinect et les plantages d'installation (qui font un peu peur mais j'ai bon espoir que ça soit à cause de leur debug et la non-MàJ Day One), mais alors lorsqu'ils lancent - par exemple - LocoCycle qu'est totalement barré, mais qu'ils passent 5 minutes à se moquer du ton Z de l'intro plutôt que de justement parler de ce ton ou simplement appuyer sur Start pour commencer le jeu... J'ai du mal à supporter Julien Chièze et certains autres de la clique de Gameblog, mais leur live était bien plus agréable, c'est dire.

MykeHell

Citation de: Hobes le Novembre 20, 2013, 10:49:44 PM
Nop, je ne prendrais pas de consoles next-gen day one. J'aurais adoré prendre la One qui a mes faveurs mais elle est trop cher, je ne peux pas me permettre de sortir 500€ comme ça. Encore moins en sachant que je dois me prendre la PS4 pour HBGD (sans doute pour le lancement japonais, pas avant vu que 0 jeux ne m'intéressent actuellement chez Sony) du coup je vais me garder un peu de sous de côté, ce sera ça de gagné.

En quoi tu DOIS prendre la PS4 plus qu'une Xbox One ? :hmm:

sopor

Citation de: Kaji le Novembre 21, 2013, 06:21:31 AM
Merci pour le lien. :)

Sinon j'ai regardé un peu le Live hier soir, et mon dieu, qu'ils sont insupportables... Pas tous certes, mais y'a un moment où t'aimerais de l'info, plutôt que de voir des mecs à moitié bourrés (Trunks l'était clairement après son affirmée "pause caca") qui passent leur temps à troller sur tout et n'importe quoi.

Passe les vannes sur Kinect et les plantages d'installation (qui font un peu peur mais j'ai bon espoir que ça soit à cause de leur debug et la non-MàJ Day One), mais alors lorsqu'ils lancent - par exemple - LocoCycle qu'est totalement barré, mais qu'ils passent 5 minutes à se moquer du ton Z de l'intro plutôt que de justement parler de ce ton ou simplement appuyer sur Start pour commencer le jeu... J'ai du mal à supporter Julien Chièze et certains autres de la clique de Gameblog, mais leur live était bien plus agréable, c'est dire.

C'est deux esprits différents. j'ai regardé les deux (pas en entier ceci dit) et c'était plus informatif sur GB et plus grand n'importe quoi sur GK. Pour la reconnaissance vocale ça marchait plutôt bien chez GB mais surtout avec Julo, pas trop avec Plume et Julien Chièze. En fait, faut vraiment s'arrêter de parler et commencer une nouvelle phrase avec Xbox. Ils ont fait des tests de passage d'une appli à l'autre et c'était convainquant. Maintenant je trouve pas ça très naturel et la reconnaissance gestuelle a l'air moyenne encore une fois.
L'installation des disque merdait aussi chez GB mais bon ils ont des consoles debug donc on va attendre les retours après la sortie.
Côté jeux, rien de marquant non plus, comme sur PS4. je vais finir l'année avec Zelda ALBW, Tearaway et Mario 3D Worlds.

Hobes

Citation de: MykeHell le Novembre 21, 2013, 08:44:41 AM
En quoi tu DOIS prendre la PS4 plus qu'une Xbox One ? :hmm:

Réponse en 2048 pour le lancement du site.

Kaji

Bon, le couperet est tombé pour Ryse. Au final, c'est pas si dramatique que ça. Un jeu moyen-bon qui vaut surtout pour sa réalisation, mais qui est juste "amusant", manette en main. Les notes vont de 3 à 8.7, avec une moyenne à 6-7.

A faire au launch avec l'indulgence de la nouveauté, dans un an on risque d'être un peu plus critique. Ca me faisait penser à Heavenly Sword dans l'esprit, je crois que ça se confirme.

Bakappoi

L'heure des fidèles qu'ils disaient GK....ben ils sont nombreux les fidèles : tout le stock du carrouf à côté de chez moi et de l'auchan à côté de mon taff n'avaient pas de consoles à mettre en rayon car elles ont toutes été réservées...

Nono

Tu connais le stock aussi ?
Et puis vu l'offre rien de surprenant.

Bakappoi

#1120
Auchan c'était 1200 je crois. Après peu importe le stock, le fait est que rien qu'avec les resas tout était vendu. Pareil que pour la ps4 du reste. Comme quoi la next gen était très attendue. Surtout que les 2 magasins sont pas du tout dans la même ville.

pippoletsu


AdamsVibe

La notion de service débutée depuis maintenant 7 ans sur les Ps3/X360 payent désormais.
Une bonne parties des joueurs sont attachés à leur service respectif ( Xlive et Sen ).

Donc le renouvellement du matos est beaucoup plus fluide et "volontaire" que sur des machines qui n'ont pas travaillé ce domaine.
(Tout en travaillant une certaine contuinité sur une formule qui a fonctionné ... la wii et wiiU sont un bon exemple de ratage complet).

C'est assez épatant de s'en rendre compte. L'équipe X360 avait véritablement tout compris. (Sony a suivi sur le tard , et heuresement pour eux ).

AdamsVibe

Même si j'ai trouvé le jeu Forza 5 assez BG lors de l'event privé Xone .

Ils ont été assez filou ( pour ne pas dire autre chose ) concernant Forza 5.

Presentation with Pc and Xone





Le reste :




Néanmoins , le jeu reste excellent. C'est bête de devoir racheter un volant pour le titre.

( à moins que je me trompe sur la compatibilité  des volants X360 vers Xone )

Ryse semble être le titre rush pour le line up. A voir les retours des joueurs. mais on le sentait bien comme assez moyen malgré sa beauté.
ça me rappelle un certain wreckless, un jeu magnfique sur xbox mais incroyablement naze.

Bien entendu, il y a tout un tas de multi tiers cross gen d'excellent qualité sur la console. ( AC , NBA 2K14 next gen de la mort qui tue , FIFA , BF , COD , NFS ).

Et cela ça compte aussi pour beaucoup de monde.

Shin